Élimination double cette semaine, qui seront éliminés selon vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce que tu es certaine que c'est une élimination fille-gars, parce que une élimination double pourrait aussi être double filles...les gars devraient choisir entre les filles laquelle serait la gagnante et à son tour, la semaine suivante, elle choisirait le gagnant...si c'était le cas, ça élimine automatiquement Patricia, par ce que Samuel n,accepterait jamais de la garder, alors, qui de Claudia ou de Jessica serait la gagnante???? Dans ce cas, j'irais pour Claudia...et qui choisirait=elle de garder entre Samuel et Christian???? bien des choses peuvent s'être passées dans les derniers jours...
Cette semaine je me disais que Samuel serait surment éliminé parce que Claudia finirait par garder Christian dû aux rapprochements possible qu'il y a peut-être eu entre eux à Las Vegas...
Mais là depuis que je sais que Claudia s'est "marié" avec Samuel à Las Vegas, je pense qu'elle sera encore moins capable d'éliminer Samuel. Ça doit être le summum pour elle, elle devait être sur un nuage.
Mais là depuis que je sais que Claudia s'est "marié" avec Samuel à Las Vegas, je pense qu'elle sera encore moins capable d'éliminer Samuel. Ça doit être le summum pour elle, elle devait être sur un nuage.
Joel Legendre avait dit lors d'une entrevue à Salut Bonjour que ca serait un gars qui choisirait une fille à la toute fin, ce qui me laisse croire que c'est un gars qui est éliminé cette semaine. Le gagnant élimine une fille à son tour. Les deux finalistes et le gagnant partent en voyage dans le sud. J'espère que c'est Samuel qui est notre exclu s.v.p pleaseeeeeeeeeee
tootse a écritje souhaite au contraire que claudia se reveille
et lui montre de quoi ce chaufe une filles qui ces fait avoir sur tout les poing.
envoye ma belle assomme le ton samuel pis manque les pas.
je souhaite le départ de Samuel et Jessica, départ double
on verrait si leur soudain intérêt l'un pour l'autre est réel si ils sont ensemble dans l'auto du retour au bercail ... ou si leur amour naissant n'était que le gain d'une maison
et lui montre de quoi ce chaufe une filles qui ces fait avoir sur tout les poing.
on verrait si leur soudain intérêt l'un pour l'autre est réel si ils sont ensemble dans l'auto du retour au bercail ... ou si leur amour naissant n'était que le gain d'une maison
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MmeChose a écrit
J'espere que tu a raison moi aussi ce sont les 2 que je veux voir quitter cette semaine
J'espere que tu a raison moi aussi ce sont les 2 que je veux voir quitter cette semaine
tootse a écritje souhaite au contraire que claudia se reveille
j'ai fait un erreur de frappe petit jeux de mot qui decrit ma penser sur ce que je ferais a Samuel
excuse je devait ecrire les points --Message edité par tootse le 2008-11-19 07:52:35--
j'ai fait un erreur de frappe petit jeux de mot qui decrit ma penser sur ce que je ferais a Samuel
excuse je devait ecrire les points --Message edité par tootse le 2008-11-19 07:52:35--
-
- Manitou de la Parlotte
Ça pourrait être une élimination de fille de la part du gagnant tout de suite après l'élimination des gars, comme ça s'est fait il y a 2 ans mais c'était la fille Isabelle qui a dû le faire je pense!
J'aimerais beaucoup Christian comme grand gagnant mais je doute pas mal qu'il le sera! On a trop fait voir de beaux rêves à Claudia avec le faux mariage etc... avec Samuel! Ça lui prend juste un petit téléphone et elle oublie tout ce que le grand Slac.....je veux dire le grand Sam a pu lui faire vivre! Pauvre tite Claudia! --Message edité par yvernas le 2008-11-19 09:29:20--
J'aimerais beaucoup Christian comme grand gagnant mais je doute pas mal qu'il le sera! On a trop fait voir de beaux rêves à Claudia avec le faux mariage etc... avec Samuel! Ça lui prend juste un petit téléphone et elle oublie tout ce que le grand Slac.....je veux dire le grand Sam a pu lui faire vivre! Pauvre tite Claudia! --Message edité par yvernas le 2008-11-19 09:29:20--