Carnie a écritSelon mon point de vue, les vidéos à 100 milles à l'heure. Par contre, je suis pas sûre qu'en montrant un vidéo à Claudia et en permetant ensuite à Sam de se justifier que la poire ne le croira pas encore une fois. Ceci dit, on risque d'être déçus.
Mais par contre, si Jessica voit le vidéo, ça peut être une autre paire de manche.
Je suis d'accord , la nouille à Claudia (Elle fait pitié) elle peut très bien le croire maia je me méfie de la production, va t'elle montrer les vidéos. Sinon, La pruduction veut un cros... comme gagnant
Le meilleur revirement ?
Modérateur : Elise-Gisèle
des le début samuel a immédiatement tout fait pour parler de CEDRICK meme quand les gars ont confronté samuel
.Il disait a ces pas tout a fait ca que j'ai dit.
ca ces pas passer de meme.
coudonc ces un magouilleurs qui na aucun respect pour qui que ce soit.
claudia a tout simplement tomber en amour total avec le mauvais gars
J'ai l'impression que si la prod montre les vidéos de Jess et samuel au lit lors de la délibération des filles, Claudia va le protèger quand même parce qu'elle sait qu'elle a peu de chance de gagner la maison avec christian. Don c'est Jess qui a le gros bout du bâton.. mais selon moi elle est consciente, surtout apres l'histoire du faux mariage qu'elle a pas de chance de gagner avec ni l'un ni l'autre.
Ce patern autour de samuel me fait penser a Hugo qui se promenais entre marie-eve et isabelle dans un OD précédent.
c'est pas toujours le bon gars, en l'occurence Christian, qui gagne. De plus la prod avait fait espioner des soupers en tête a tête, montré des vidéos, confronté.. enfin bref ils ont tout fait pour qu'Hugo soit Out et il l'a quand meme remporté
Ce patern autour de samuel me fait penser a Hugo qui se promenais entre marie-eve et isabelle dans un OD précédent.
c'est pas toujours le bon gars, en l'occurence Christian, qui gagne. De plus la prod avait fait espioner des soupers en tête a tête, montré des vidéos, confronté.. enfin bref ils ont tout fait pour qu'Hugo soit Out et il l'a quand meme remporté