Le meilleur revirement ?

Modérateur : Elise-Gisèle

elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Pour éviter que ce soit une fin prévisible, qu'est-ce que la production devrait faire pour créer des rebondissements!!
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

La production devrait nous faire voter pour l'élimination d'un gars cette semaine.

Go Gen Go!
jasmine7
Modeste Jacasseur

Message par jasmine7 »

j'ai voté vidéo, mais je sais que les ex des candidats on été invité... donc à suivre
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

J'ai voté vidéo mais moi je sais que Vendredi passé Salmonelle et Jessioca sont allé au Chateau Frontenac a Quebec et que ces les mères des filles qui reste seront la aujourd'hui.

SVP j'espère que Salmonelle avec une autre fille soit Jess ou claudia parti aussi...a voir
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Le meilleur revirement?  La production continuera à passer par Paris pour nous amener à Rome mais, au bout du compte...

Élimination d'un gars:  La production va montrer les vidéos de Samuel avec Jessica, et Claudia tranchera pour garder Christian, donc Christian gagne.

Élimination des filles:  La production va montrer les vidéos à Christian sur les rapprochements de Jess et Claudia avec Samuel, et Christian choisira Patricia, donc Patricia gagne.

Dans le fond, peu importe les détours, on reviendra au point de départ où la production voyait le beau tit couple Christian et Patricia gagner.  Un tit couple où l'amour ne sera sûrement pas au rendez-vous mais où le public sera bien content.

Ce n'est plus une véritable télé-réalité, mais bien davantage un téléroman où les acteurs, selon les mises en situation souvent dictées par la production, font le jeu, comme des pions.  Misty disait que des pions ça se tasse, elle ne savait pas si bien dire.  Cependant, cette année plus que jamais, c'est la production qui tasse les pions au gré du couple qu'elle choisit dès le départ.  Et le public embarque, les cotes d'écoute montent, c'est le but ultime qui est atteint.  ;)
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi Gamine_2 car l'an passé je trouve que ça été la pire année ou la production s'en est mêlée! Ils ont fait protéger Stéphanie "la tite fleur" par le public au moinnnnnnnnnnnnnnnn.... 2 fois sinon elle ne serait pas resté nécessairement. Je suis d'ACCORD pour faire voter le public à l'occasion mais c'était un peu trop! Je n'ai vraiment pas aimé cette partie! Il y a 2 ans, j'étais à 100% pour Isabelle et Robin rendu à la finale mais la production a encore montré beaucouppppppppp de vidéos compromettants durant les émissions! Cette année il ne s'est encore rien passé concernant les vidéos compromettants. --Message edité par yvernas le 2008-11-19 09:42:06--
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Samuel qui s'essaye sur la seule personne envers qui il a pas démontré de l'intéret encore . c'est-à-dire Joel .
Tant qu'a jouer le jeu de la séduction , il est aussi biens y aller jusqu'au bout .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jasmine7  a écritj'ai voté vidéo, mais je sais que les ex des candidats on été invité... donc à suivre
ah oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

ça avait pas été dit quelques part que ils ne montreraient aucun vidéo cet année?  J'imagine qu'il préfère le garder pour le souper "retrouvaille"

Domage car cet année j'aurais été entièrement d'accord qu'il le montre!
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

les vidéos aurait ete une bonne idee

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Je crois que Samuel gagnera... cest le meme scenario qu'a OD1... les gars avaient été éliminés des lits de gauche à droite et Éric avait le dernier lit à droite... même chose pour cette année... les éliminations se sont fait de gauche à droite et Sam à le dernier lit à droite lol... quand même drole !!!!
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

jasmine7  a écritj'ai voté vidéo, mais je sais que les ex des candidats on été invité... donc à suivre

Ah oui comment ça  
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Peeka  a écrit

Ah oui comment ça  

A quoi ca sert ca jamais rien donné de faire ca.  Ils sont la pour les vanter et non pour les caller.  Donc Sam ca changera rien car son ex va leur dire qu'il est une bone personne.  
Galadrielle
Stagiaire

Message par Galadrielle »

Le meilleur revirement?
Peu importe les situations, il y aura toujours du monde qui ne seraient pas content de toute façon.

1) S'ils montrent des vidéos; les gens diront que la production fait tout pour faire éliminer Samuel, et faire gagner le couple Christian/Patricia, et qu'ils manipulent (eux aussi) Claudia.
-ou-
Certains très heureux de cette situation diront:  "Bye bye bin bon pour Sam" etc.

2) Faire venir des amis ou membres de la famille: Je ne vois pas vraiment à quoi cela servirait à se stade-çi.

3)Les seuls revirements qui me feraient tomber en bas de ma chaise serait que Claudia tombe en amour avec Christian subitement. Ou que Patricia tombe sous le charme de Sam et qu'ils baisent ensemble (ben quoi? c'est la seule fille des 3 que Sam n'a pas fait écouté sa musique techno/musique de mer et couché avec   ).

jasmine7
Modeste Jacasseur

Message par jasmine7 »

LULURENO  a écrit
A quoi ca sert ca jamais rien donné de faire ca.  Ils sont la pour les vanter et non pour les caller.  Donc Sam ca changera rien car son ex va leur dire qu'il est une bone personne.    
 non ça jamais rien donné... je sais pas si ya une des blondes à sam qui a voulu yaller... semble que non .. mais ça reste à voir
Demi-Portion
Modeste Jacasseur

Message par Demi-Portion »

J'ai voté pour le candidat qui regarde la date d'un couple mais j'aimerais que ce soit claudia qui regarde Sam et Jess. Nous aurions alors le 2e choix qui est Confrontation entre Claudia et Sam. 1 pierre 2 coup!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Galadrielle  a écritLe meilleur revirement?
Peu importe les situations, il y aura toujours du monde qui ne seraient pas content de toute façon.

1) S'ils montrent des vidéos; les gens diront que la production fait tout pour faire éliminer Samuel, et faire gagner le couple Christian/Patricia, et qu'ils manipulent (eux aussi) Claudia.
-ou-
Certains très heureux de cette situation diront:  "Bye bye bin bon pour Sam" etc.

2) Faire venir des amis ou membres de la famille: Je ne vois pas vraiment à quoi cela servirait à se stade-çi.

3)Les seuls revirements qui me feraient tomber en bas de ma chaise serait que Claudia tombe en amour avec Christian subitement. Ou que Patricia tombe sous le charme de Sam et qu'ils baisent ensemble (ben quoi? c'est la seule fille des 3 que Sam n'a pas fait écouté sa musique techno/musique de mer et couché avec   ).

Mouahahaha!  J'aimerais tellement ça que Pat tombe dans les griffes de son ipod!  

Ça serait tellement un beau moment à voir; Sam lui marmonnant des mots d'amour en effectuant son subtil massage lubrique!      
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Le meilleur revirement ce serait que Claudia découvre qu'elle est enceinte .... et Jessica aussi!    Deux minis Sam ce serait cro mimi!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
puce1968
Modeste Jacasseur

Message par puce1968 »

Aspirin  a écritLa production devrait nous faire voter pour l'élimination d'un gars cette semaine.

Il devrait nous laisser voter pour la finale sa éviterais qu'un espèce de profiteur gsgne et il aurait plus de chance qu'un vrai couple se forme et gagne...
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Selon mon point de vue, les vidéos à 100 milles à l'heure.  Par contre, je suis pas sûre qu'en montrant un vidéo à Claudia et en permetant ensuite à Sam de se justifier que la poire ne le croira pas encore une fois.  Ceci dit, on risque d'être déçus.

Mais par contre, si Jessica voit le vidéo, ça peut être une autre paire de manche.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »