Samuel sourd???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
c'est vraiment bizarre.. on a clairement vu ce qu il avait dans son oreille mardi a la sortie cinema... j ai meme recule pour montrer a ma soeur!
mon pere a le meme genre d appareil...
vous remarquerez ces oreilles! je regarde juste ca maintenant .. lol!
anyway c est mieux regarder ces oreilles que lui meme!
- kakaouette
- Caïd de la Causette
chivas a écritc'est vraiment bizarre.. on a clairement vu ce qu il avait dans son oreille mardi a la sortie cinema... j ai meme recule pour montrer a ma soeur!
Oui moi aussi j'ai remarqué et j'ai reculé pour voir comme il faut et j'ai dit la même chose à mon mari aiye yé sourd mon mari m'a dit "oui pis ça fait quoi". nous avons bien vue l'appareil nous aussi. --Message edité par kakaouette le 2008-11-20 12:26:30--
Oui moi aussi j'ai remarqué et j'ai reculé pour voir comme il faut et j'ai dit la même chose à mon mari aiye yé sourd mon mari m'a dit "oui pis ça fait quoi". nous avons bien vue l'appareil nous aussi. --Message edité par kakaouette le 2008-11-20 12:26:30--
Ce que je pense. Ca fait des années que je suis dans le domaine de la surdité. Je ne vois aucune prothèse auditive dans son oreille. Il a de grosses oreilles, mais il ne porte pas de prothèses peu importe la grosseur.
Je le répète encore, c'est une illusion d'optique. Voire, même un reflet à cause de la lumière des caméras.
La personne qui pense que Samuel est sourd ne connaît absolument rien de la surdité. C'est une invention de sa part pour lui nuire.
La plupart des malentendants parlent très fort, alors que Samuel, sa voix est très faible, c'est-à-dire, on ne l'entend à peine. Il articule mal, parce qu'il a peur de montrer ses dents, ce qui est souvent le cas des gens complexés de leur bouche.
En tout cas, j'ai visionné à plusieurs reprises le vidéo de mardi, Samuel ne porte pas de prothèses. --Message edité par formule le 2008-11-20 15:48:23--
Je le répète encore, c'est une illusion d'optique. Voire, même un reflet à cause de la lumière des caméras.
La personne qui pense que Samuel est sourd ne connaît absolument rien de la surdité. C'est une invention de sa part pour lui nuire.
La plupart des malentendants parlent très fort, alors que Samuel, sa voix est très faible, c'est-à-dire, on ne l'entend à peine. Il articule mal, parce qu'il a peur de montrer ses dents, ce qui est souvent le cas des gens complexés de leur bouche.
En tout cas, j'ai visionné à plusieurs reprises le vidéo de mardi, Samuel ne porte pas de prothèses. --Message edité par formule le 2008-11-20 15:48:23--
formule a écritCe que je pense. Ca fait des années que je suis dans le domaine de la surdité. Je ne vois aucune prothèse auditive dans son oreille. Il a de grosses oreilles, mais il ne porte pas de prothèses peu importe la grosseur.
En tout cas, j'ai visionné à plusieurs reprises le vidéo de mardi, Samuel ne porte pas de prothèses.
Je ne vois pas en quoi le fait d'être sourd pourrait nuire à l'opinion générale que le public a d'un candidat. ...
En tout cas, j'ai visionné à plusieurs reprises le vidéo de mardi, Samuel ne porte pas de prothèses.
Je ne vois pas en quoi le fait d'être sourd pourrait nuire à l'opinion générale que le public a d'un candidat. ...
je ne pense pas que la personne a dit ca pour nuire a Samuel, pcq plusieurs le pense qu'il pourraitavoir un appareil. pour ce qui es de son probleme d'élocution il pourrait venir de la surdité. toi Formulle qui dit connaitre ca le domaine de la surdité tu devrait savoir qu'un malentendant peut parler très fort comme il peut parler très bas aussi. Et tu ne pense pas aussi que toi tu pourrait lui nuire en disant qu'il a un probleme d'articulation parce qu'il ai complexé par ces dents?
god.. me semble ce n'est pas un insulte de demander si quelqu'un est sourd!!!
ceux qui ont illico regardez quand ils vont au cinéma mardi... on voit clairement qu il a un genre d appareil dans l'oreille.
je ne l'ai jamais revu je dois admettre...
peut etre comme a dit une autre foromeuse est-ce vraiment un tel souffleur.... lol
ceux qui ont illico regardez quand ils vont au cinéma mardi... on voit clairement qu il a un genre d appareil dans l'oreille.
je ne l'ai jamais revu je dois admettre...
peut etre comme a dit une autre foromeuse est-ce vraiment un tel souffleur.... lol