J'ai le coeur Gros!
Modérateur : Elise-Gisèle
Christian est parti. J'esperais au moin que Samuel serais parti a soir!
Fallait que jle dise!
Fallait que jle dise!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
depuis que christian est Parti, je file tout croche! suis down! :/
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Peeka a écritJ'espère pour toi nick que Arcadio ne partira pas ce dimanche ce serait une semaine de déception pour toi!
Ouiiiiiiiii Je pleure en ce moment!
Ouiiiiiiiii Je pleure en ce moment!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
si joel aurait présenté les vrais vidéos compromettants ou il fait l amour avec Jessica ,tt probable qu elle aurait éliminé Sam ,claudia est même pas sure qu il va la choisir ,en tt cas est stupide .... Christian était le plus honnête...en plus joel voyait que le grand sam ne disait pas
la vérité ,il avait une belle occasion de sortir les vidéos
la vérité ,il avait une belle occasion de sortir les vidéos
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je ne peux pas le croire, j'en reviens pas!!
C'est un grand flanc mou qui a gagné.... en plus, quand il disait un peu plus tôt dans l'émission: "j'ai mon bateau, mon char et ma maison"........ Grrrrrr!!!! Grand fendant!!
C'est fini pour moi OD, je ne perdrai plus mes soirées à écouter cette grande échalotte et deux filles pendues à ses lèvres...
C'est un grand flanc mou qui a gagné.... en plus, quand il disait un peu plus tôt dans l'émission: "j'ai mon bateau, mon char et ma maison"........ Grrrrrr!!!! Grand fendant!!
C'est fini pour moi OD, je ne perdrai plus mes soirées à écouter cette grande échalotte et deux filles pendues à ses lèvres...
-
- Modeste Jacasseur
En tout cas je peux dire que Claudia c'tune fille qui n'a pas aucune fierté. Elle ne mérite qu'un gars comme Samuel.
Ce soir je ne peux m'empêcher d'avoir de l'admiration pour Catherine de l'an passé, elle c'était pas une niaiseuse.
Félicitations Claudia, tu as gagné le titre de la fille la plus épaisse qui va peut-être gagner une maison. Bravo.
Ce soir je ne peux m'empêcher d'avoir de l'admiration pour Catherine de l'an passé, elle c'était pas une niaiseuse.
Félicitations Claudia, tu as gagné le titre de la fille la plus épaisse qui va peut-être gagner une maison. Bravo.
J,ai vraiment plus beaucoup d'interets a regarder o.d. Chaque fois qu'il parlait d'un voyage ou d'une activite qu'il avait fait, je décrochais... Je ne le trouve foutrement pas intéressant. (SAMUEL BIEN-SUR)
C dommage, c'était quand même bien cette année occupation double !!
C dommage, c'était quand même bien cette année occupation double !!
C'est pas parce qu'on est petit qu'on ne peut pas être grand !
Jolyann !
-
- Modeste Jacasseur