Claudia Radio Energie
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
mariejo65 a écritAllez écouter ça!!!
Claudia parle d'elle et de Christian
http://www.radioenergie.com/webtele_ene ... aid=273213
Merci Mariejo
Claudia, tout comme Carole-Ann, on dirait que sa bouche va plus vite que son cerveau! En tous cas, on comprend que Samuel avait un discours qui explique qu'elle avait tellement confiance en lui, il a dû en beurrer épais avec elle. Je lui souhaite une belle relation avec l'immuable Christian.
Claudia parle d'elle et de Christian
http://www.radioenergie.com/webtele_ene ... aid=273213
Merci Mariejo
Claudia, tout comme Carole-Ann, on dirait que sa bouche va plus vite que son cerveau! En tous cas, on comprend que Samuel avait un discours qui explique qu'elle avait tellement confiance en lui, il a dû en beurrer épais avec elle. Je lui souhaite une belle relation avec l'immuable Christian.
D'après moi Claudia elle serait mieux de laisser tomber les gars d'OD si elle ne veut plus avoir de la peine. Christian je pas sûr que c'est un si bon gars que ça. Depuis sa sortie il semble être toujours sur le party et surtout depuis le souper de vérité y'a un p'tit quelque chose qui me fait douter de lui. Son petit foulard pareil pareil comme Cédrik à 2 filles le matin, mettons premièrement que ça fait suiveux et deuxièmement ça ne lui va pas, c'est pas son style (d'autant plus qu'on ne l'avait jamais vu auparavant avec ce genre de foulard).
Claudia change de tale. Au départ, des gars qui s'inscrivent à OD...
-
- Manitou de la Parlotte
Aelis a écritD'après moi Claudia elle serait mieux de laisser tomber les gars d'OD si elle ne veut plus avoir de la peine. Christian je pas sûr que c'est un si bon gars que ça. Depuis sa sortie il semble être toujours sur le party et surtout depuis le souper de vérité y'a un p'tit quelque chose qui me fait douter de lui. Son petit foulard pareil pareil comme Cédrik à 2 filles le matin, mettons premièrement que ça fait suiveux et deuxièmement ça ne lui va pas, c'est pas son style (d'autant plus qu'on ne l'avait jamais vu auparavant avec ce genre de foulard).
Et les filles, elles?
Et les filles, elles?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»