Annonce à TVA + chronique à Salut bonjour
Modérateur : Elise-Gisèle
Kittie a écritDites, hier dans la voiture Christian n'a pas parlé de sa relation avec Patricia..et selon les commentaires ici, il n'en a pas parlé ce matin non plus..
Est-ce que quelqu'un lui a posé la question si lui et Patricia ont un avenir ensemble?
Il en a parlé à la radio et il a dit que la porte était ouverte. Il ne sait pas si ça va être juste de l'amitié ou autre chose, mais il veut la revoir. Il a dit que c'était une bonne fille.
Est-ce que quelqu'un lui a posé la question si lui et Patricia ont un avenir ensemble?
Il en a parlé à la radio et il a dit que la porte était ouverte. Il ne sait pas si ça va être juste de l'amitié ou autre chose, mais il veut la revoir. Il a dit que c'était une bonne fille.
Naley a écrit
je l'ai entendu moi aussi,mais ca avait pas l'air tres convainquant
jcrois que Pat est juste pas son type de fille.
je l'ai entendu moi aussi,mais ca avait pas l'air tres convainquant
jcrois que Pat est juste pas son type de fille.
Naley a écritIl a aussi dit à Salut Bonjour que c'est sûr que c'était elle qu'il aurait choisi à la fin! Et voilà pour ceux qui doutait de lui!
Je n'ai jamais douté de lui,mais ca m'empeche pas de penser que si il avait eu la chance de faire des voyages avec Claudia au début ,on aurait ptetre eu un coup de foudre
Avec Patricia ctait vraiment amical rien de plus je crois.
Je n'ai jamais douté de lui,mais ca m'empeche pas de penser que si il avait eu la chance de faire des voyages avec Claudia au début ,on aurait ptetre eu un coup de foudre
Avec Patricia ctait vraiment amical rien de plus je crois.
-
- Manitou de la Parlotte
Naley a écrit
Ishhh moi qu'un gars dise de moi que je suis "une bonne fille", ca me refroidirait en sale. Jpense que ces deux là vont rester amis et pas plus.
Ishhh moi qu'un gars dise de moi que je suis "une bonne fille", ca me refroidirait en sale. Jpense que ces deux là vont rester amis et pas plus.
À Salvail Racicot ce midi ... Christian a quand même dit que s'il y avait une fille au Québec avec qui il pourrait y avoir plus ... c'était bien Patricia !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]