Annonce à TVA + chronique à Salut bonjour
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Je viens de voir l'annonce!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les 3 filles sont à la table et Pat dit à Claudia:"Ben c'est ¸ac je vais te laisser gagner avec Christian!"
Claudia:"Christian veut pas gagner avec moi"
Pat:"Ouin ben il passe de une à l'autre!"
C'est peut-être pas les mots exacts mais ça ressemble à ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les 3 filles sont à la table et Pat dit à Claudia:"Ben c'est ¸ac je vais te laisser gagner avec Christian!"
Claudia:"Christian veut pas gagner avec moi"
Pat:"Ouin ben il passe de une à l'autre!"
C'est peut-être pas les mots exacts mais ça ressemble à ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais confiance à la vie :)
Mon avis... C'est Samuel qui gagnera et ce, à mon grand déplaisir ! Je trouve que tous les extraits font en sorte que l'on croit que c'est Sam qui part et que ce n'est pas ce qui se passera...
J'espère toutefois que je me trompe et que mon avis est pourri !!!
CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !
fredzac, ce n'est pas à cause qu'on voit beaucoup d'extraits qui font en sorte qu'on croit que c'est Sam qui part, que c'est forcément lui qui va gagner. Je ne sais pas si tu as regardé l'émission où Mathieu a été éliminé. On mettait beaucoup l'emphase sur lui et on nous laissait croire que c'est lui qui partait et c'est effectivement lui qui est parti. Donc ca ne veut absolument rien dire!!
elena_3 a écritfredzac, ce n'est pas à cause qu'on voit beaucoup d'extraits qui font en sorte qu'on croit que c'est Sam qui part, que c'est forcément lui qui va gagner. Je ne sais pas si tu as regardé l'émission où Mathieu a été éliminé. On mettait beaucoup l'emphase sur lui et on nous laissait croire que c'est lui qui partait et c'est effectivement lui qui est parti. Donc ca ne veut absolument rien dire!!
J'ai bien vu l'émission avec Mathieu... Et je ne dis pas que je désire que ce soit Sam qui reste mais bien que j'ai peur que ce soit ce qui arrive...
En fait je n'ai fait que donner mon avis, suite aux annonces diffusées...
J'ai bien vu l'émission avec Mathieu... Et je ne dis pas que je désire que ce soit Sam qui reste mais bien que j'ai peur que ce soit ce qui arrive...
En fait je n'ai fait que donner mon avis, suite aux annonces diffusées...
CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !
fredzak a écritMon avis... C'est Samuel qui gagnera et ce, à mon grand déplaisir ! Je trouve que tous les extraits font en sorte que l'on croit que c'est Sam qui part et que ce n'est pas ce qui se passera...
Si je faisais des paris suite aux extraits de ce matin à Salut Bonjour, je crois que Christian va gagner parce que les productions vont tout avoir mis pour faire changer les filles d'idée.
Et contrairement à plusieurs (sinon la majorité du forum), j'aimerais mieux que Samuel gagne parce que chez les filles, je préfère Jessica et Claudia à Patricia... Je ne suis plus capable d'elle ! Elle me tape sur les nerfs et on sait déjà que si Christian gagne, Patricia va gagner parce qu'il est un bon gars et il ne voudra pas changer son choix.
C'est mon opinion !
Si je faisais des paris suite aux extraits de ce matin à Salut Bonjour, je crois que Christian va gagner parce que les productions vont tout avoir mis pour faire changer les filles d'idée.
Et contrairement à plusieurs (sinon la majorité du forum), j'aimerais mieux que Samuel gagne parce que chez les filles, je préfère Jessica et Claudia à Patricia... Je ne suis plus capable d'elle ! Elle me tape sur les nerfs et on sait déjà que si Christian gagne, Patricia va gagner parce qu'il est un bon gars et il ne voudra pas changer son choix.
C'est mon opinion !
On pourrait peut-être avoir des surprises si c'est Christian qui gagne. Je ne crois pas que son choix soit arrêté sur Patricia mais pas du tout! Lors d'une entrevue lundi au chalet, Christian a dit qu'il ne savait pas encore de qui entre Claudia et Patricia, il choisirait en final. Que du suspens!!!!
salsa21, j'ai exactement la même opinion que toi...si Christian gagne, il choisira Patricia...il n'a pratiquement pas le choix...et je suis certaine qu'elle ne serait pas son choix si le jeu s'était déroulé autrement...une amie à lui sur le forum du site officiel disait que Jessica était vraiment plus son style de fille...étrange n'est-ce-pas??? en tous cas, si jamais Christian choisit une autre fille que Patricia, moi , je vais lui lever mon chapeau...mais je sais que pour beaucoup, il va passer de bon gars à salaud...et ça, je suis certaine qu'il en est totalement conscient...
elena_3 a écritOn pourrait peut-être avoir des surprises si c'est Christian qui gagne. Je ne crois pas que son choix soit arrêté sur Patricia mais pas du tout! Lors d'une entrevue lundi au chalet, Christian a dit qu'il ne savait pas encore de qui entre Claudia et Patricia, il choisirait en final. Que du suspens!!!!
Mets-en
on aurait une semaine finale ben ben drole
Tsé Natacha qui fait manger du pwesson pas cuit a Éric et Isabelle...jla ris encore
Mets-en
on aurait une semaine finale ben ben drole
Tsé Natacha qui fait manger du pwesson pas cuit a Éric et Isabelle...jla ris encore
lululalib a écritsalsa21, j'ai exactement la même opinion que toi...si Christian gagne, il choisira Patricia...il n'a pratiquement pas le choix...et je suis certaine qu'elle ne serait pas son choix si le jeu s'était déroulé autrement...une amie à lui sur le forum du site officiel disait que Jessica était vraiment plus son style de fille...étrange n'est-ce-pas??? en tous cas, si jamais Christian choisit une autre fille que Patricia, moi , je vais lui lever mon chapeau...mais je sais que pour beaucoup, il va passer de bon gars à salaud...et ça, je suis certaine qu'il en est totalement conscient...
Christian l'a dit a Jess que physiquement cé elle qui lui plait le plus.
rikiki a écrit
à mon avis les deux gars protègent leurs arrières train ...
je pense pas qu'il y a quelqu'un parmis les participants qui soit vraiment amoureux ....je pense que c'est plûtôt de la maison et des autres prix qui sont amoureux...
à mon avis les deux gars protègent leurs arrières train ...
je pense pas qu'il y a quelqu'un parmis les participants qui soit vraiment amoureux ....je pense que c'est plûtôt de la maison et des autres prix qui sont amoureux...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Christian a eu des rapprochements avec Claudia???????
Il a dit à Jessica que physiquement c'est elle qui l'intéresse le plus???
Good stiiiiiiiiii Le gars a fait ça vers la toute fin alors à mon avis c'est pour gagner des points.
J'espère que ça va fonctionner
Il a dit à Jessica que physiquement c'est elle qui l'intéresse le plus???
Good stiiiiiiiiii Le gars a fait ça vers la toute fin alors à mon avis c'est pour gagner des points.
J'espère que ça va fonctionner
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Ma finale de RÊVE, et j'ai bien dit de rêve....Christian et Jessica...deux personnes avec les mêmes intérêts (sports et plein air) qui étaient à OD pour s'amuser, deux bons amis quoi...selon moi, Jessica est la fille qui a eu la meilleure attitude tout au long de cette aventure, elle est restée zen comme elle le dit elle-même...
Avouez que Patricia et Claudia ont été deux boulets pour Samuel et Christian...
Admettons que Christian soit gagnant, croyez-vous vraiment qu'il pourrait choisir Claudia??? cette fille-là se dit amoureuse de son rival depuis 7 semaines ???? je ne pense pas et Patricia, je crois sincèrement qu'elle a été un vote pour lui tout au long de cette aventure, il était littéralement pogné avec elle....et je crois qu'il va se sentir obligé de la choisir...malheureusement...il serait tellement plus libre avec Jessica, elle n,attendrait rien de lui...alors que Patricia...ouf...
Avouez que Patricia et Claudia ont été deux boulets pour Samuel et Christian...
Admettons que Christian soit gagnant, croyez-vous vraiment qu'il pourrait choisir Claudia??? cette fille-là se dit amoureuse de son rival depuis 7 semaines ???? je ne pense pas et Patricia, je crois sincèrement qu'elle a été un vote pour lui tout au long de cette aventure, il était littéralement pogné avec elle....et je crois qu'il va se sentir obligé de la choisir...malheureusement...il serait tellement plus libre avec Jessica, elle n,attendrait rien de lui...alors que Patricia...ouf...
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Moi les 3 filles me tapent sur les nerfs!
Jessica, moi je trouve qu'elle en met trop, elle se force pour rire, pis pour être en extase! Elle en donnne plus que le client en demande! Pis moi ces grands sourires devant Claudia après la nuit avec Sam, elle m'a tué. Faque à chaque fois que je vois ses grands sourires je ne suis plus capable.
Patricia, c'est le contraire, je trouve qu'elle s'amuse jamais sauf si Christian la regarde!
Je dirais que Claudia est la plus vraie dans tout ça, son seul défaut, elle trip sur Samuel, et pour moi, c'est tout un GROS défaut!
Jessica, moi je trouve qu'elle en met trop, elle se force pour rire, pis pour être en extase! Elle en donnne plus que le client en demande! Pis moi ces grands sourires devant Claudia après la nuit avec Sam, elle m'a tué. Faque à chaque fois que je vois ses grands sourires je ne suis plus capable.
Patricia, c'est le contraire, je trouve qu'elle s'amuse jamais sauf si Christian la regarde!
Je dirais que Claudia est la plus vraie dans tout ça, son seul défaut, elle trip sur Samuel, et pour moi, c'est tout un GROS défaut!
Je fais confiance à la vie :)
J'aimerai tellement que Christian gagne. Mais je doit avouer que les chances sont mince. Je ne croit pas que les vidéo vont faire basculer au point de faire viré de bar Claudia ou Jessica. J'ai plus l'impression qu'ils vont garder Samuel.
La production nous montre bien se qu'ils veulent!!!
Je m'attend au pire. Peut-être que je serai moins déçu!!!
La production nous montre bien se qu'ils veulent!!!
Je m'attend au pire. Peut-être que je serai moins déçu!!!