MMaiB a écrit : Hey hey! ca fait un bout, j'ai du changer de nickname, mon ancien ne marchait plus... c'est weird!
Entk, Merci d'avoir mis le video Radiostar, Je vous jure que ces 3 chansons la, m'ont fait suer!
J'ai eu des problemes du début a la fin, mon micro était quasi fermé dans mes in-ears, et les musiciens ne m'enttendais pas non plus.J'ai dis au tech de me monter au moin 5 fois mais en vain... La pire chose qui puisse arriver a une chanteuse c'est de ne pas pouvoir s'enttendre. Les minutes deviennent des heures!
C'est dommage j'étais tellement prete, je voulais TOUT donner mais bon, c'est pas plus grave que ca. Je l'ai ré-écouter et c'est pas si pire que ca, j'ai juste l'air EXTREMEMENT concentée pour pouvoir etre le plus juste possible, je ne m'éclate pas autant qu'a l'habitude. et si vous regardez de pres a 1:15 j'ai un petit moment de désespoir![]()
Ca m'a fait rire de voir ca!! j'ai fait comme: ''Oups une caméra!'' lol
Je suis super contante de voir que vous aimez la toune, je l'aime beaucoup aussi!! J'ai tellement hate que vous puissiez entendre les nouvelles chansons que j'écris présentement!
Merci de me laisser me vider le coeur, mais j'ai eu beaucoup de peine et il fallait que j'en parle!
T'es une TRÈS GRANDE artiste, qui sait rester près de ses fans MaiB...j'espère que tu ne changeras jamais!
Personnellement...j'apprécie beaucoup moi, que tu passes t'exprimer de temps en temps et j'suis sûr que, tous tes autres fans aussi!