The impossible quizz

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
Carolan
Immortel du Domaine

The impossible quizz

Message par Carolan »

http://www.addictinggames.com/theimpossiblequiz.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne chance :)
liz
Immortel du Domaine

Re: The impossible quizz

Message par liz »

Merci bien !!! :na:

Chu jammée au #15 depuis 5 minutes !! J'démissionne pour a souere !! :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

me suis écœuré rendu à 28! J'ai même pas lu la question, tanné de recommencer! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je suis vraiment poche, je me suis rendue à 10.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Héééé, mon topic a été déplacé :/ Je suis pas supposé être avertie ? Depuis hier que je le cherche :/ Surtout que je comprends pas le déplacement, mais bon.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

j'avoue! ça rien à voir avec les jeux vidéos! tant qu'à ça les bimbos devraient être ici aussi! Le topic sur le génie aussi et tout ce qui ressemble à ça...
Je t'aime Pinklily <3
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Et le topic sur les énigmes itoo.

Bleh :p
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Carolan a écrit : Héééé, mon topic a été déplacé :/ Je suis pas supposé être avertie ? Depuis hier que je le cherche :/ Surtout que je comprends pas le déplacement, mais bon.
Le déplacement est facile à comprendre. Les jeux, que ça soit vidéo ou sur Internet n'ont pas leur place dans l'Ago. D'ailleurs, ce topic-ci, j'ai été tenté de le fermer complètement.... tout simplement parce qu'il fait ouvrir un paquet de pages pourries avant d'accéder au jeu.
ImageImage ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Tibibi a écrit : [...]

Le déplacement est facile à comprendre. Les jeux, que ça soit vidéo ou sur Internet n'ont pas leur place dans l'Ago. D'ailleurs, ce topic-ci, j'ai été tenté de le fermer complètement.... tout simplement parce qu'il fait ouvrir un paquet de pages pourries avant d'accéder au jeu.
Je n'ai jamais eu de pages quelconques qui se sont ouvertes avant que j'aie accès au site pourtant!

Et dans ce cas bien des topics devraient être déplacés ici (le topic des énigmes est l'exemple parfait si on suit le raisonnement) et qui se retrouvent dans l'ago! C'est un questionnaire, pas un jeu en soi!

Bref, ça changera pas grand chose, mais bon, ça m'a fait du bien d'en parler! :gla: :lol:
Dernière modification par Yautja88 le jeu. févr. 12, 2009 1:48 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

De toute façon, comme j'avais indiqué aux mods quand j'ai "rapporté" le topic, jpense pas que le problème c'est tant au niveau du pourquoi du déplacement, ca c'est pas mes affaires le pourquoi du comment, ca concerne les mods... mais c'est plutôt au niveau de l'endroit où il a été déplacé.

Pour ma part, je verrais ce jeu beaucoup plus dans l'arène que ici car l'arène est une section toute indiquée pour ce genre de jeux style questionnaire. Tandis qu'ici on parle surtout de jeux de console ou de jeux sur plateforme virtuelle mais qui restent de vrais jeux en mouvement, pas un quiz ou questionnaire, contrairement à l'arène.
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. févr. 12, 2009 2:32 pm, modifié 5 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Yautja88 a écrit : [...]

Je n'ai jamais eu de pages quelconques qui se sont ouvertes avant que j'aie accès au site pourtant!

Et dans ce cas bien des topics devraient être déplacés ici (le topic des énigmes est l'exemple parfait si on suit le raisonnement) et qui se retrouvent dans l'ago! C'est un questionnaire, pas un jeu en soi!

Bref, ça changera pas grand chose, mais bon, ça m'a fait du bien d'en parler! :gla: :lol:
:jap:
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »