[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Fan club de William - LE DOMAINE BLEU
Il a l'air si jeune, mais il a tellement de charme en même temps! Il a quelque chose de spécial dans ses yeux! Il rayonne! Très talentueux le jeune J'Ai hâte d'en voir plus sur lui
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
je crois quil va aller loin, je l'espère car il a du talent, jai trouvé quil était dans son élément hier soir, et je lui souhaite bonne chance de tout! coeur
Je l'adore aussi, en regardant les auditions cet automne sur internet, William avait été mon seul vrai coup de coeur masculin, donc je suis bien contente qu'il soit rentré à l'académie.. Beaucoup de charisme et de talent, j'adore sa voix.
Il est absolument craquant. Sa petite lueur dans les yeux lui donne un charme fou et il a une belle maturité dans sa voix. Il semble avoir beaucoup de répartie. Moi aussi j'ai hâte de le voir plus aller.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
beau ptit bonhomme charmant et mignon, je l'aime d'amour c'est mon préféré avec sa ptite bette de kid et ses ptites pomettes roses, il sait se faire discret et cherche pas a jouer a la vedette comme certains, bref cest mon meilleur
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]