Problème avec notre Wii...
Problème avec notre Wii...
La Wii n'est plus capable de lire le CD de Wii Fit, qui est pourtant en excellente condition... Pis elle a bogué pas mal dernièrement avec un autre jeu. Je me demandais qu'est-ce qu'on doit faire... Y a-t-il des endroits où on peut faire faire l'entretien ou la réparation d'une Wii?
Re: Problème avec notre Wii...
J'ai déjà eu des problèmes de lecture de cd avec ma Wii. Tout ce que j'ai fait c'est déconnecté tous les fils, attendre quelques minutes puis reconnecter le tout. C'est revenu normal.
Bonne chance
Bonne chance
J'ai déjà eue un problème du genre avec le jeu mario galaxy.
J'ai retourné ou j'ai acheté le jeu mario et il m'en ont donné un nouveau.
Parce que la wii lisait mes autres jeux sauf mario galaxy qui lui était neuf d'une semaine et pas magané du tout.
Vive eb games et leur garanti d'un an.
J'ai retourné ou j'ai acheté le jeu mario et il m'en ont donné un nouveau.
Parce que la wii lisait mes autres jeux sauf mario galaxy qui lui était neuf d'une semaine et pas magané du tout.
Vive eb games et leur garanti d'un an.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Le problème c'est que c'Est pas juste pour un jeu, pis avant elle a toujours bien lu ces jeux...
Ah, pis on a laissé la Wii débranchée toute la journée et ça ne fonctionne pas plus.
Est-ce qu'il se vend des genres de disques de nettoyage pour la Wii??
Est-ce qu'il se vend des genres de disques de nettoyage pour la Wii??
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
mets la dans le lave-vaisselle.
Est-ce que ta wii est à la verticale (sur le petit socle) Si c'est le cas je crois que c'est ton problème. Lorsque la Wii est à la verticale elle abime les jeux (fait des petites coche sur le coté ). Moi j'ai un jeux qui va super mal et mon père également, et notre wii était à la verticale.
Je ne suis pas certaine à 100% , mais ça vaut le coup d'essayer
Je ne suis pas certaine à 100% , mais ça vaut le coup d'essayer
OUan c'est peut-être ça, là on l'a mis à l'horizontale... Mais on a bien regardé le disque et il est vraiment intact
Je ne sais pas si il y a un moyen de faire réparer tes jeux, ou bien s'il est enregistrer sur le site de nintendo, je ne sais pas s'il peuvent te l'échanger.
En tous cas , tes prochains jeux seront peut-être épargnés ...
En tous cas , tes prochains jeux seront peut-être épargnés ...
J'espère Je vais regarder combien de jeux boguent...
Ta Wii est-elle encore sous la garantie ???
Tu peux appeller http://nintendo.ca/2002/french/customer_service.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils pourront peut-être t'aider.
On a appelé là il y a 1 an parce que notre Wii ne fonctionnait plus du tout, bon nous c'était l'extrême là... Elle ne marchait plus pantoute.
On les a appelé... Y'a fallu retrouver notre facture, le 1 an était dépassé mais de qq jours à peine... La madame nous a arrangé ça.. On leur a retourné sans que ça coûte rien, ils nous donnent un espèce de code.
Au bout de 2 semaines, on a eu notre Wii... on a tour perdu dessus parcontre, mais bon... quand ça fonctionne plus anyway
Et en plus on a eu une nouvelle garantie d'un an. (qui finit bientot...).
Tout ça pour te dire que si tu les appelles, ils pourraient sûrement te dire quoi faire... Ça vaut la peine de les appeller. Et quand on a appelé, on a eu un service en français.
Tu peux appeller http://nintendo.ca/2002/french/customer_service.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils pourront peut-être t'aider.
On a appelé là il y a 1 an parce que notre Wii ne fonctionnait plus du tout, bon nous c'était l'extrême là... Elle ne marchait plus pantoute.
On les a appelé... Y'a fallu retrouver notre facture, le 1 an était dépassé mais de qq jours à peine... La madame nous a arrangé ça.. On leur a retourné sans que ça coûte rien, ils nous donnent un espèce de code.
Au bout de 2 semaines, on a eu notre Wii... on a tour perdu dessus parcontre, mais bon... quand ça fonctionne plus anyway
Et en plus on a eu une nouvelle garantie d'un an. (qui finit bientot...).
Tout ça pour te dire que si tu les appelles, ils pourraient sûrement te dire quoi faire... Ça vaut la peine de les appeller. Et quand on a appelé, on a eu un service en français.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Ça a fait la même chose ici, elle ne lisait plus les jeux. On a regardé sur lespac et on a vu l'annonce d'un gars qui en faisait l'entretien dans notre coin. On l'a fait nettoyer et elle va maintenant A1! Je crois que le nettoyage nous avait coûté autour de 20$.
Besoin de testeurs pour nouveau site web!
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca
PLus ça va plus je pense que c'est juste le disque de Wii Fit qui ne marche plus... Les autres jeux fonctionnent bien, et même DDR ne bogue plus! J'ai regardé Wii Fit de près et il y a des grafignes J'ai essayé de les "réparer" mais rien à faire!
Ça fait chier, on fait toujours super attention à nos disques! Je suis sûre que c'est parce que la Wii était à la verticale que ça a fait ça
Ça va tellement être facile de trouver un autre disque de Wii Fit, tout seul! On ne trouve pas la facture du jeu P
Ça fait chier, on fait toujours super attention à nos disques! Je suis sûre que c'est parce que la Wii était à la verticale que ça a fait ça
Ça va tellement être facile de trouver un autre disque de Wii Fit, tout seul! On ne trouve pas la facture du jeu P
Depuis 3 jours, j'ai un problème avec ma Wii fit. Lorsque je veux faire le test physique, c'est écrit qu'elle ne peut pas faire l'analyse et qu'elle doit se réinitialiser. Je recommence et c'est toujours le même problème. C'est écrit aussi que mes piles sont déchargées, et pourtant j'ai le kit de piles rechargeables et elles sont pleines.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Lison de Gatineau
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Non ca m'est jamais arrivé mais ma wii fit est toute récente
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mon chum a prêté notre disque à une amie qui a une Wii pis on va voir si le disque marche encore... J'ai hâte de voir!
Mon mari a enfin trouvé le problème de ma wii fit. Les piles dans la balance (planche wii fit) étaient finies.
J'avais complètement oublié qu'il y avait des piles dans la balance.
Lison de Gatineau
Ok, je pensais que tu avais les piles rechargeables pour la balance Je l'ai le bloc-pile pour la balance ça fonctionne bien, c'est pratiqueLison48 a écrit : Mon mari a enfin trouvé le problème de ma wii fit. Les piles dans la balance (planche wii fit) étaient finies.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi je pensais que tu parlais de piles rechargeables pour la balance, c'est pour ca que j'ai pas posé de questions au sujet de ta balancekolem a écrit : [...]
Ok, je pensais que tu avais les piles rechargeables pour la balance Je l'ai le bloc-pile pour la balance ça fonctionne bien, c'est pratique
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je ne savais pas qu'il existe des blocs-piles rechargeables pour la balance. Est-ce qu'il faut la laisser toujours branché?
Lison de Gatineau