Ou bien le style "vadrouille"Panda a écrit : [...]
le chignon lui va mieux
![Main :hapface:](./images/smilies/hapface01.gif)
Ou bien le style "vadrouille"Panda a écrit : [...]
le chignon lui va mieux
Faudrait qu'elle se mettre sur le turquoise pour être dedansmarcy a écrit : Karine semble étudier le sens des paroles de je lâche pas de Marjo
Barbara a écrit : Je pense que je vais aller dormir parce que même là nous avons des coupures, alors pour résumer c'est pas tévident ça la la.
Bonne nuit Marcy. Tu es précieuse pour le forum.
Barbara a écrit : Je pense que je vais aller dormir parce que même là nous avons des coupures, alors pour résumer c'est pas tévident ça la la.
Bonne nuit Marcy. Tu es précieuse pour le forum.
t'es encore là toi?Panda a écrit : [...]
Faudrait qu'elle se mettre sur le turquoise pour être dedans![]()
nonmarcy a écrit : [...]
t'es encore là toi?
moi je prenais photobusquetTiffanys a écrit : Quelqu'Un se souviens quel est le programme pour faire des captures ? J'ai formaté mon ordi et je n'ai plus le programme et pas asser de mémoire pour me rappeler le nom. Je cherche sur le domaine mais je trouve pas. Merci !!
C'est pas un hébergeur ça ?marcy a écrit : [...]
moi je prenais photobusquet
Tiffanys a écrit : [...]
C'est pas un hébergeur ça ?
moi jai gadwin sur mon autre ordiTiffanys a écrit : Quelqu'Un se souviens quel est le programme pour faire des captures ? J'ai formaté mon ordi et je n'ai plus le programme et pas asser de mémoire pour me rappeler le nom. Je cherche sur le domaine mais je trouve pas. Merci !!
Kaw3 a écrit : ayoye jle trouve bon JP! j'pense qu'il devient un de mes preferer avec Rich