![Main :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Il faudra partir un nouveau topic de fan club dans la section LS6 lorsque ce sera le moment...Mlle Hoover a écrit : Justement...remontons nous a la surface le fan club de Sebastien, le lofteur, ou on reste avec celui-ci..pour chroniqueur?
C'est assez particulier l'idée d'un all-stars, car comme en principe vous serez tous des joueurs forts, le public (ou les lofteurs, c'est selon) ne pourront pas ''sortir'' ceux qu'ils jugent plus faibles au début... Donc, on ira sûrement de surprise en surprise à chaque semaine de voir sortir des gros joueurs...Puppetmaster a écrit : Je vais tenter de survivre plus qu'une semaine au moins pour ne pas vous laissez sur votre appétit avec le fan-club si vous en ouvrez un
Et peu importe le temps que je reste dans le loft, vous savez que je vais venir entièrement le lire après ma sortie comme j'avais fais la dernière fois!
J'ai bien aimé la suggestion que Francis a avancé ce matin d'utiliser le même principe qu'à Star Académie pour déterminer qui sort ou pas.Nikki a écrit : [...]
C'est assez particulier l'idée d'un all-stars, car comme en principe vous serez tous des joueurs forts, le public (ou les lofteurs, c'est selon) ne pourront pas ''sortir'' ceux qu'ils jugent plus faibles au début... Donc, on ira sûrement de surprise en surprise à chaque semaine de voir sortir des gros joueurs...
Mais je te fais confiance, je pense que tu va aller loin dans cette édition aussi...
j espere ben de toi mon kingPuppetmaster a écrit : Hahahaha non je ne ferai pas un Jonny Fairplay de moi-même! En tout cas je crois pas
yvchli a écrit : sur facebook
Une conférence de presse aura lieu le mardi 24 février pour annoncer les 6 lofteurs choisis par le public!
Ne manquez pas ce dévoilement!![]()
![]()
go sebastien