Je me disais la même choseBarbara a écrit : Hein ça fait téteux ? Je ne comprends pas ta réflexion touterel, je dois être ben ben ben fatiguée mdr
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Je me disais la même choseBarbara a écrit : Hein ça fait téteux ? Je ne comprends pas ta réflexion touterel, je dois être ben ben ben fatiguée mdr
chicaboum a écrit : Mon Dieu, vous me faites réaliser qu'il pleut ! Mais à Montréal, c'est pas assez froid encore pour geler.
Dommage pour le dégât d'eau !!!
Est ce qu'ils ont annoncé du verglas ou de la glace ?
NOn y annonce pas de cette merdechicaboum a écrit : Mon Dieu, vous me faites réaliser qu'il pleut ! Mais à Montréal, c'est pas assez froid encore pour geler.
Dommage pour le dégât d'eau !!!
Est ce qu'ils ont annoncé du verglas ou de la glace ?
tu as bien raisonmarcy a écrit : [...]
mon gars aussi il travaille, j'aime pas ça le voir roder en auto qu'en c'est glissant
Un vidéo que j'aimais bien c'était Grease de la première année. Je le trouvais le fun !Barbara a écrit : Moi itou j'ai regardé pour voir la belle Julie Masse
pas grave, je le suis aussiBarbara a écrit : Hein ça fait téteux ? Je ne comprends pas ta réflexion touterel, je dois être ben ben ben fatiguée mdr
Barbara a écrit : Bon je repars parce que là c'est trop énervant, surtout que sur la route cette semaine un miracle de la vie c'est produit pour ma famille.
Bonsoir elle est partie attendre les siens qui sont pas encore arrivées.
chicaboum a écrit : J'ai trouvé ça le fun le clavardage... ça m'a permis de dire à Max L que je l'aimais bien !
Une autre version de Grease joué par le band de Williamchicaboum a écrit : [...]
Un vidéo que j'aimais bien c'était Grease de la première année. Je le trouvais le fun !
LA belle meggie et ericTehcoolest a écrit : Bon bon bon hors sujet.. mais jai checker les vidéos des grands moments des autres éditions, pis c'est fou je me souvenais pas que Meggie et Éric lapointe ca avait été aussi bon.. jtrouvais Meggie ordinaire mais dans ce duo la jles trouve super bons !!!
chicaboum a écrit : J'ai trouvé ça le fun le clavardage... ça m'a permis de dire à Max L que je l'aimais bien !
Rika a écrit : [...]
Une autre version de Grease joué par le band de William
http://members.shaw.ca/anabw/grease.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
![]()
Passemots a écrit : Je suis fatiguée, je reviendrai lire demain matin. Bonne nuit groupe!