marylou_36 a écrit : En tout cas, j'espere juste que LES TI COUPLES ne seront pas de la partie calv... !!!!!!! Ca serait vraiment poche ! On a eu de la misère à avoir du SHOW de tous les ti couples qui se sont formés puisqu'ils ne voulaient pas MAL PARAITRE devant le chum ou la blonde... Delphine, Cynthia, Isabetta et leurs CHUM etc.... nommez-les tous ! J'ai pas une bonne appréhension en tout cas...
EUX pensent tout de suite aux prix et se disent: '' HEY BABE !!! ON Y VA , ON VA AVOIR 2 CHANCES AU LIEU D'UNE....'' IL n'y a l'a alors, aucun interets pour le téléspectateur..... AVOUEZ qu'ils nous ont pas donné le meme jeu que s'ils étaient pas en couple ! ... J'aurais INFINIMENT aimé voir ce que CHAQUN avait à nous donner comme stratégies, shows etc... sans le ti namis à coté...... Sérieusement, ca aurait pu etre interessant !
S'il y a des rapprochements dans le loft de couples qui ne sont pas formés HORS loft, ce n'est pas la meme chose mais A PRIORI, dans les éditions précédentes, JAMAIS ils auraient pris un couple déja formé pour faire l'émission !!! Donc, vous comprendrez que déja ils ont tous été des ''licheux de divans'' à se faire des minouches etc.....
Il y a une émission qui est toute faites pour les ti-namis..... sa s'appelle Occupation double fa que qu'ils aillent se minoucher l'a-bas pi qu'ils nous sacrent patience. Ceci dit, je ne suis pas contre qu'ils en entrent UN DES DEUX mais pas les 2 !!!! EXEMPLE: L'a, Cynthia est entré ...... bin, pas d'Arcadio !!! Delphine et Thomas cé la meme chose si un doit y aller, c'est correct mais pas l'autre ..... capish ?
Donc, SI j'étais la prod. , CA SERAIT NONNNNN aux ti couples de CALINOURS !!!
et vlan !!!!
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
marylou tu as ecrit ce que l on pense c est en plein ca
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)