Problème avec notre Wii...
Re: Problème avec notre Wii...
Non, mais il faut que la Wii soit ouverte pour
Non, mais il faut que la Wii soit ouverte pour que ça charge. Moi je la laisse branchéede toute façon j'ai pas un grand espace entre ma télé et le divan
Merci. De toute façon, je ne trouve pas que ça coûte cher, 4 piles par 6 mois (en plus, j'ai fait le wii fit à presque tous les jours).kolem a écrit : Non, mais il faut que la Wii soit ouverte pour que ça charge. Moi je la laisse branchéede toute façon j'ai pas un grand espace entre ma télé et le divan
Lison de Gatineau
Bon ben notre disque ne marche plus AU moins c'est pas la Wii!
Je vais voir comment je peux me procurer juste le disque de Wii Fiit
Je vais voir comment je peux me procurer juste le disque de Wii Fiit
J'ai enfin eu le temps d'appeler Nigntegndo, je vais avoir un nouveau disque... pour 40$, c'est le bout qui me fait chier, mais bon avec Nintendo la garantie est de 90 jours, et anyway j'ai même pu ma facture. D'ici 1 ou 2 semaines!
Wahou! Je re-ai Wiifit
Pis c'est vraiment poche (mais pas pantoute en même temps ) mais depuis que j'en ai fait (il y a 57 jours ) j'ai perdu 0.6 en IMC Pis j'ai battu mon record au Hoola-Hoop et j'ai presque refait un parfait au soccer
Pis c'est vraiment poche (mais pas pantoute en même temps ) mais depuis que j'en ai fait (il y a 57 jours ) j'ai perdu 0.6 en IMC Pis j'ai battu mon record au Hoola-Hoop et j'ai presque refait un parfait au soccer
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pourquoi tu dis que c'est poche?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ben parce que pendant cette période-là j'ai pratiquement pas fait d'exercice, et j'ai pas mangé mieux que d'habitude Ça légitimise un peu moins Wii Fit là
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon