reaper007 a écrit : Ça sent la coupe à Montréal
pour le moment, on est bien loin de la coupe, mais je souhaite peut-être une place en séries si ça continue comme ça.
reaper007 a écrit : Ça sent la coupe à Montréal
La lune est en vierge ascendant taureau.. pour encore 2 semaine On es correctreaper007 a écrit : En espérant que c'était pas juste parce que c'était LA journée par année où le biorythme de Koivu, Kovalev et Tanguay était aligné et que ça va continuer de produire
C'est la même question depuis le début de la saison...ou sont les autres trio...LeFan a écrit : Ah ben, je m'attendais pas à un tel résultat.
Tanguay était en feu !!
mais ou étaient les autres trios
Je souhaite qu'on reviennent à la même recette que l'an passé, mais cette année, rien ne fonctionnent.bobépine a écrit : [...]
C'est la même question depuis le début de la saison...ou sont les autres trio...
Y en a seulement un qui fonctionnent...
LeFan a écrit : [...]
Je souhaite qu'on reviennent à la même recette que l'an passé, mais cette année, rien ne fonctionnent.
pour le PP, faut aussi que ça continue jusqu'à la fin de la saison.bobépine a écrit : [...]
L'an passé c'était le PP...et ce soir ca fonctionné
tipet a écrit : [...]
Non, ils ont mis des extraits du speech du coach dans Any Given Sunday avec Al Pacino avec des images des canadiens
Oui le CH a gagné. Mais combien de game d'ici la fin de la saison peuvent-ils gagner en lançant 22 fois sur le gardien adverse et recevoir 25 lancers tout en donnant 3 buts.LeFan a écrit : [...]
pour le moment, on est bien loin de la coupe, mais je souhaite peut-être une place en séries si ça continue comme ça.
surtout si c'est les Bruins. ils vont vouloir se venger pour l'année dernière.jumbo a écrit : [...]
Oui le CH a gagné. Mais combien de game d'ici la fin de la saison peuvent-ils gagner en lançant 22 fois sur le gardien adverse et recevoir 25 lancers tout en donnant 3 buts.
Faire les séries, peut-être. Mais qui peuvent-ils battre en première ronde??
Ta bien raison pis j'ai hâte qu'ils disparaissent avant les séries mais même si ils font les séries j'y vois un coté positif sa vas être a mourir de rireAngelOfDistress a écrit : Pour quelqu'un qui dit les avoir assez vus, jtrouve que tu passes beaucoup de temps à en parler moi