Tampa @ MTL

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Re: Tampa @ MTL

Message par LeFan »

Beppo a écrit : [...]

J'ai l'impression qu'il doit planifier la venue d'un joueur avec gros salaire. Il se doit de le faire pour les 2 prochaines saisons à tout le moins. Si gros joueur s'en vient évidemment.

:)
Tu dois faire référence à Lecavalier :??:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeFan a écrit : [...]

Tu dois faire référence à Lecavalier :??:
Bin, je fais référence à ce que chose-là, Boivin, a dit la semaine dernière, je crois.

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Beppo a écrit : [...]

Bin, je fais référence à ce que chose-là, Boivin, a dit la semaine dernière, je crois.

:D

Oui, c'est vrai..... il a aussi promis un joueur d'impact !! ;)
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Max a écrit : Le CH ça vaut pas cher la tonne par les temps qui coure la moitié de ce club sont des minables...
Mais ce qui me fait rire c'est de voir des supposer ti-jos connaissant qui s'imaginent que le CH possède un grand club alors qu'ils sont des plus ordinaires même médiocre ses mêmes ti-jos connaissant ont même jamais assister a un match ou ne suivre même pas le hockey en saison des bien ptits partisans qui ce croient grand a mourir de rire a ce rouler a terre pour les commentaires qu,on retrouvent sur ce topic certains sont connaisseurs mais la plupart sont le reflet du comment va le CH........ :lol:
:gluk: Euhhh ... y'a des limites a insulter les partisans du CH. J'sais pas mais si on est dans cette section , dans ce sujet, c'est peut-être parce qu'on est des fans ?
Tu es connaisseur toi ? Prédire que le CH va perdre 7-2 contre Tampa Bay. Tsé :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »