Fan Club d'Alexandra
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Fan Club d'Alexandra
Fan Club d'ALEXANDRA
1. Fashion
2. Nathss
3. Black_Knight
4.*clementine*
1. Fashion
2. Nathss
3. Black_Knight
4.*clementine*
Dernière modification par Fashion le lun. avr. 27, 2009 11:07 am, modifié 2 fois.
Je l'aime bien Alex... peut-on m'ajouter dans son fanclub please... michi d'avance...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
On est pas beaucoup
Dernière modification par Fashion le dim. avr. 12, 2009 10:47 pm, modifié 2 fois.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'aurais plutôt aimé voir une lofteuse au lieu d'une ancienne particpante d'Occupation Double, mais j'aime qu'est-ce qu'elle fait.
Elle amène du mystère, deconcentre Mathieu Baron et surement d'autres lofteurs, elle amène la jalousie chez les filles. Selon moi, elle joue en ce moment low profile et n'ouvre pas son jeu. Lorsque qu'elle sera sauvé du ballotage de semaines et semaines (en raison que les fans d'Occupation Double sont plus nombreux que les fans de Loft Story et qu'elle est forte jolie) et que les lofteurs ne s'auront pas pourquoi, ils vont surement la têter pour avoir son vote et cela sera drole à voir.
J'embarque dans son Fan-Club.
Elle amène du mystère, deconcentre Mathieu Baron et surement d'autres lofteurs, elle amène la jalousie chez les filles. Selon moi, elle joue en ce moment low profile et n'ouvre pas son jeu. Lorsque qu'elle sera sauvé du ballotage de semaines et semaines (en raison que les fans d'Occupation Double sont plus nombreux que les fans de Loft Story et qu'elle est forte jolie) et que les lofteurs ne s'auront pas pourquoi, ils vont surement la têter pour avoir son vote et cela sera drole à voir.
J'embarque dans son Fan-Club.
...
Lachez pas
J'y crois toujours.. Alexandra aura un gros fan club, un jour !
Elle a été sauvé cette semaine.. Ses fans dévoilez-vous
Dernière modification par Fashion le dim. avr. 12, 2009 10:52 pm, modifié 1 fois.
je le souhaiteFashion a écrit : J'y crois toujours.. Alexandra aura un gros fan club, un jour !
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
je me joins a vous je l'aime beaucoupFashion a écrit : On est pas beaucoup
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
bonne chance!
[img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img][img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
moi jaimerais bien etre daccoed avec vous mais aller i pitcher moi des roche mais je la trouve telement superficiel et elle dit des chose mechante et ses comentaire vraiment elle et belle ses vraie mais ses tout se quel et
Ici c'est le fanclub d'Alexandra. Merci.alexandra25 a écrit : moi jaimerais bien etre daccoed avec vous mais aller i pitcher moi des roche mais je la trouve telement superficiel et elle dit des chose mechante et ses comentaire vraiment elle et belle ses vraie mais ses tout se quel et
- Black_Knight
- Magicien des Mots
En me relisant. je me rends compte que j'avais vraiment beaucoup d'attente envers Alexandra.
Mais, je demeure quand même dans son Fan Club !!! Elle a tellement nui au jeu de Biggie que je lui décerne même 4 étoiles ! Bravo Alexandra !
Mais, je demeure quand même dans son Fan Club !!! Elle a tellement nui au jeu de Biggie que je lui décerne même 4 étoiles ! Bravo Alexandra !
...
-
- Modeste Jacasseur
lolol lache pas alex tu vas surement avoir au moin 1 page lolololololol ben contnte que tu sois partie youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alexandra25 a écrit : lolol lache pas alex tu vas surement avoir au moin 1 page lolololololol ben contnte que tu sois partie youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ici, c'est un fan-club pour Alexandra.
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!