Quelqu'un a joué à Fable 2?
J'ai joué un peu à Fable 1 mais vu que je ne suis pas une très grande gamer, j'ai perdu intérêt.
J'ai adoré jouer à Baldur's Gate : Dark Alliance parce qu'on pouvait être deux en co-op.
Comment est le mode 2 player sur Fable 2?
Fable 2
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Re: Fable 2
Bon .. j'ai acheté Fable 2 et je vais moi même répondre à ma propre question.
Je n'ai pas été en profondeur dans le co-op, mais en jouant comme 2e joueur, je me suis sentie tellement inutile. On t'oublie complètement dans la narration, on fait pas vraiment partie de l'histoire. On peut pas embarquer au début, il faut attendre qu'on soit plus vieux pour embarquer.
J'ai partie un personnage pour moi... on va voir si je peux l'importer dans la partie de mon chum et gagner en expérience avec mon personnage.
Je n'ai pas été en profondeur dans le co-op, mais en jouant comme 2e joueur, je me suis sentie tellement inutile. On t'oublie complètement dans la narration, on fait pas vraiment partie de l'histoire. On peut pas embarquer au début, il faut attendre qu'on soit plus vieux pour embarquer.
J'ai partie un personnage pour moi... on va voir si je peux l'importer dans la partie de mon chum et gagner en expérience avec mon personnage.
Dernière modification par DeadLikeFly le lun. mars 30, 2009 9:11 am, modifié 1 fois.
Mon chum a reçu Fable 2 pour Noël et il a bien aimé à part pour la fin ridicule
Il a aussi acheter l'extension pack en ligne mais la très vite passé.
Moi j'ai commencéune partie mje l'ai jamais fini
J'ai tellement eu de la misère à la fin !Ely a écrit : Mon chum a reçu Fable 2 pour Noël et il a bien aimé à part pour la fin ridicule