atssssssssss, je vais arriver avant toua beuon!!Karo a écrit : Pffff essayé vous même pas , il va surement revenir en beauce un moment donné je l'attend les bras grand grand ouvert![]()
![]()
![]()
![]()
![Main :o](./images/smilies/redface.gif)
![Main :o](./images/smilies/redface.gif)
![Amour :french:](./images/smilies/smiley11.abgif.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
atssssssssss, je vais arriver avant toua beuon!!Karo a écrit : Pffff essayé vous même pas , il va surement revenir en beauce un moment donné je l'attend les bras grand grand ouvert![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne Nuit Kasskoo fais de beaux rêves!Kasskoo a écrit : Je vous dis "Bonne nuit"
Et vous lirai demain matin![]()
bon, bon oki, on va te le laisser un ti-peu mais je ne m'en fais pas, il va certainement déménagé à Montréal et comme je suis à 15 minutes de la ville, je l'aurai pour moiKaro a écrit : Pffff essayé vous même pas , il va surement revenir en beauce un moment donné je l'attend les bras grand grand ouvert![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuit Kasskoo!! Je te souhaite de Joyeuses Pâques!! Merci pour les images et les résumés!! Et merci encore pour la magnifique photo que tu m'as donnée!!Kasskoo a écrit : Je vous dis "Bonne nuit"
Juliette1981 a écrit : [...]
atssssssssss, je vais arriver avant toua beuon!!Et je vais mettre un somnifère dans ton café, donc je vais le prendre pour moi toute sieule et l'amener à Québec!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te taquine là!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Kasskoo a écrit : Je vous dis "Bonne nuit"
Saute pas trop vite aux conclusions toua là là!!Adhara a écrit : [...]
bon, bon oki, on va te le laisser un ti-peu mais je ne m'en fais pas, il va certainement déménagé à Montréal et comme je suis à 15 minutes de la ville, je l'aurai pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuit Timousse!! Merci à toi aussi pour les photos et résumés!! Je te souhaite de Joyeuses Pâques!!timousse a écrit : [...]
bonne nuit Kasskoo et à tous![]()
...moi y tout je go ailleurs
bien si c'est le cas, fais lui un message qu'il y a une couple de folles qui sont prêtes à l'accueillir, je peux même l'aider à se trouver un appart, je connais la ville par coeur et j'ai aussi une très grande maison et je suis seule( Veuve)Karo a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Entk j'ai p-e plus de chance que toi de le voir en vrai et de proche en dehors d'un spectacle![]()
![]()
![]()
Ohhhhhhhhhhh, on peut avoir des détails???Karo a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Entk j'ai p-e plus de chance que toi de le voir en vrai et de proche en dehors d'un spectacle![]()
![]()
![]()
Juliette1981 a écrit : [...]
Saute pas trop vite aux conclusions toua là là!!Il va tomber sous le charme de la merveilleuse ville de Québec et faire Québec-Montréal tous les matins!
![]()
![]()
![]()
![]()
Garde espoir, tout peut arriver dans la vie!!Karo a écrit : Ah boff... je le suiverais partout de St-Gédéon à Québec, de Québec à Montréal .
Mais..........
Seulement dans mes rêves![]()
![]()
Ouain t'as des point pas mal convainquant. Moi aussi j'ai une grande maison mais en région avec un chum et 5 enfantsAdhara a écrit : [...]
bien si c'est le cas, fais lui un message qu'il y a une couple de folles qui sont prêtes à l'accueillir, je peux même l'aider à se trouver un appart, je connais la ville par coeur et j'ai aussi une très grande maison et je suis seule( Veuve)![]()
![]()
![]()
bon bien c'est parfait ça, Juliette et moi, c'est plus réelKaro a écrit : Ah boff... je le suiverais partout de St-Gédéon à Québec, de Québec à Montréal .
Mais..........
Seulement dans mes rêves![]()
![]()
Alors je peux le prendre, je suis célibataire et je suis à peine plus vieille que lui!!!!Karo a écrit : [...]
Ouain t'as des point pas mal convainquant. Moi aussi j'ai une grande maison mais en région avec un chum et 5 enfants![]()
![]()
pauvre toi, un chum et 5 enfants, tu peux considérer le tout comme un obstacle majeur, tandi que moi j'ai mon entière liberté et je suis d'une débrouillardise à toute épreuve, je serais un atout pour luiKaro a écrit : [...]
Ouain t'as des point pas mal convainquant. Moi aussi j'ai une grande maison mais en région avec un chum et 5 enfants![]()
![]()