Sims 3
Re: Sims 3
Pas maintenant certain , il sort le 4 juin ! Mais le prix normal en magasin devrait tourner autour de ca , 55$
haa excuser moi .. C'était le précomandement que j'avais vue, désoler
Salut,
Savez-vous si elle sortira sur console, exemple la Wii? Et si ça ressemblera plus à la version pc??
Merci d'avance, j'ai fouliler sur le net mais ça semble être pas mal plus la version Pc..
Savez-vous si elle sortira sur console, exemple la Wii? Et si ça ressemblera plus à la version pc??
Merci d'avance, j'ai fouliler sur le net mais ça semble être pas mal plus la version Pc..
Dernière modification par Talica le jeu. avr. 16, 2009 11:49 am, modifié 2 fois.
-
- Immortel du Domaine
Question : J'aime d'amour les Sims, je ne peux jouer car j'ai windows vista, savez-vous si les Sims 3 vont être compatible avec windows vista ?
Merci
Merci
J'ai windows vista avec les sims 2 & tout va très bien..
-
- Immortel du Domaine
Wowww kool merci Je vais aller me les acheter
Sé sensé être compatible sur Window vista... c'est peut-être parce que soit tu as un portable, ou soit en rapport avec ta configuration, sa peut-être relié à la mémoire, à ta carte graphique, anti-virus peut-être, alcool qui est peut-être présent sur ton ordi, etc.. .
Si tu vas sur google.com, tu cherches problèmes sims 2, et tu va voir qu'il y a pleins d'information sur ca!
Moi j'ai finalement pu faire fonctionner les sims 2, bon c'est pas génial, je vois les murs en rouge dû à ma carte graphique mais au moins je peux l'utilisé!!
Je rêve d'une version wii comme pc.. je prit pour qu'elle ressemble à la version pc!!! Parce que sur pc sé tellement mieux, comparer la version console du 2...
Sé plate que sa prenne autant de configuration !!!
Je pense que si le jeux prendrais presque pas de configuration, j'suis persouadé que sa se vendrais encore plus que sa se vend!!!
Si tu vas sur google.com, tu cherches problèmes sims 2, et tu va voir qu'il y a pleins d'information sur ca!
Moi j'ai finalement pu faire fonctionner les sims 2, bon c'est pas génial, je vois les murs en rouge dû à ma carte graphique mais au moins je peux l'utilisé!!
Je rêve d'une version wii comme pc.. je prit pour qu'elle ressemble à la version pc!!! Parce que sur pc sé tellement mieux, comparer la version console du 2...
Je pense que si le jeux prendrais presque pas de configuration, j'suis persouadé que sa se vendrais encore plus que sa se vend!!!
Les sims Wii n'arriveront jamais autant le fun que les sims PC c'est presque impossible ! Entk il n'aura jamais autant de fonctions.*T@LiCa* a écrit : Sé sensé être compatible sur Window vista... c'est peut-être parce que soit tu as un portable, ou soit en rapport avec ta configuration, sa peut-être relié à la mémoire, à ta carte graphique, anti-virus peut-être, alcool qui est peut-être présent sur ton ordi, etc.. .
Stella a écrit : [...]
Les sims Wii n'arriveront jamais autant le fun que les sims PC c'est presque impossible ! Entk il n'aura jamais autant de fonctions.
Je sais bien J'espère quand même... sé certains que je vais surement me procurer une carte graphique un de sé quatre, mais j'espère quand même que sur le 3 ça va être moins pire que le 2 sur la wii..
J'avais quand même réussi à faire quelques trucs, mais sétais pas mal poche comparer au pc comme tu dis !! On peut pas toute avoir!!!
-
- Immortel du Domaine
Je me suis acheté les Sims 2 aujourd'hui, mais j'ai pas les cheat codes... y'aurait'il un âme charitable pour les partager avec moi s'il vous plait... Merci
MamzelChose a écrit : Je me suis acheté les Sims 2 aujourd'hui, mais j'ai pas les cheat codes... y'aurait'il un âme charitable pour les partager avec moi s'il vous plait... Merci
Si c'est sur pc que tu parles...
Pour l'argent $$ : motherlode en tapant, ctrl+shift+c si je me trompe pas...
euh le reste je ne les connais pas parcoeur... si tu regarde sur google tu va voir défiler toute un paquet d'informations là-dessus..à moins que qqn d'autre connaisse les codes.. sé pas fort comme réponse hein...
Dernière modification par Talica le ven. avr. 24, 2009 11:24 pm, modifié 1 fois.
motherlode : 50000
maxmotives si tu as nuit de folies = toutes les barres en vert
euh. y'en a pleiiins tappe sur google
tjs ctrl+shift+c
maxmotives si tu as nuit de folies = toutes les barres en vert
euh. y'en a pleiiins tappe sur google
tjs ctrl+shift+c
-
- Immortel du Domaine
Merci beaucoup, j'ai trouvé ce site.
http://fr.simsland.com/codes/sims2/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.simsland.com/codes/sims2/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis folle d'impatience. 16 jours
Pareil pour moi! Me semble que l'attente est interminable!!!!!!Stella a écrit : Je suis folle d'impatience. 16 jours
Hein??? Tu as le jeu?Vannee! a écrit : Pas pour vous écoeurer les filles mais je l'ai est !
Oui ...Fashion a écrit : [...]
Tu l'as trouvé sur internet ?
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]