Topic de célébration du depart de Janelle!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par AngelOfDistress »

:top:

David = God Freak? Il étudie pour enseigner la religion jcrois..mais il écoeure pas le monde avec ca au moins :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. mars 30, 2009 9:42 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est probablement le maximum de maniaque de religion qu'on va atteindre avec un lofteur, on va se contenter de ça
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`étais venu dire que l`uniforme REJET me fait un peu beaucoup penser au unitard de Jen. :gla: En tout cas l`idée a vraiment l`air d`être la même..
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

AngelOfDistress a écrit : Nah Big pis Christelle showmance? Nahhhhh. Dominique? :gla: :gla: :gla:

Personne n'arrive à la cheville de Janelle :o

Continuez dans vos comparaisons, j'aime ca :lol: :lol:
Moi, je suis tellement poche... mais bon, c'est bien qu'ils se raprochent de BB, enfin :jap:
Dernière modification par Automne le mer. avr. 01, 2009 2:57 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Char Aznable a écrit : J`étais venu dire que l`uniforme REJET me fait un peu beaucoup penser au unitard de Jen. :gla: En tout cas l`idée a vraiment l`air d`être la même..
L'unitard était de meilleure qualitée :gla:

Sinon ... je vois pas du tout le rapprochement Will / Biggie ... si y'a une pale copie de Will quelque part, je dirait que c'est Seb. Biggie me fait plus penser a Dick. A pis Cass et ses coupures de magasines ? :sarcastic: J'mennuis des puppet shows de Brian et Dan :(

Hugues = CG. D'autant plus qui a pas l'air d'en faire plus que CG a BB7 pour l'instant.
Dernière modification par LeoChris le mer. avr. 01, 2009 7:35 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Pouahahahahah CG :rofl:
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

LeoChris a écrit : [...]

L'unitard était de meilleure qualitée :gla:
Es tu en train de me dire que t`aime pas l`imperméable Canadian Tire transparent avec un gros R.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Plus j'y pense ... plus je vois un parrallèle Big - Jessie ... C'est vraiment semblables en certains points : Leur egos, et puis ... c'est pas mal all muscles, no brain. Quoique Big est quand meme un peu moin pire. Y passe pas ses journées a se vanter (quoique ... je suis pas la cam donc ...) En fait, j'dirait que c'est vraiment un mix entre Dick et Jessie ...(J'pensait JAMAIS placé Jessie dans une comparaison un jour :gla: !)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Jessie il était vantard au possible mais il utilisait pas ses muscles pour tenter d'intimider, contrairement à Big qui est moins vantard de sa personne mais qui est arrogant et intimidant.

Donc oui, Big est en fait un parfait mélange entre Dick et Jessie. :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Et ca doit être le côté Jessie qui fait la différence car j'adorais Dick et je supporte pas Big :lol:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'aimerais bien entendre Louise analyser Jen ou Dick :gla: Sa tite analyse de Christelle la :lol: :lol: :lol:
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

David = Mike Boogie,dans le sens qu`il est rentré comme ami et petit faire-valoir d`un plus gros joueur mais qu`il va probablement se rendre plus loin que ce plus gros joueur..Pi ça me fait presque autant rire de voir Mike Boogie se prendre pour un rapeur noir que David qui se prend pour un cowboy du Texas..
Dernière modification par Char Aznable le mar. avr. 07, 2009 11:12 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Je préfère quand même largement David à Boogie que je détestais profondément :lol:

En fait, le seul moment où j'aimais bien Boogie c'est dans ChillTown. Tout seul beurk!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'crois que j'ai enfin compris pourquoi j'aime pas LS ... la prod fait trop ce qu'elle veut, quand sa lui chante ! Et le fait qu'ils prennent des suggestions de défis sur le site web prouve que c'est pas tout plannifié d'avance, donc, sa peut etre biaisé, c'est pas comme ... mettons les non-elimination legs a TAR :

''Priscilla, tu a gagner l'immunité ! Mais, sans aucune espece de raison valable, j'ai décidé que tu allais devoir la donner a Sebastien''
''KK, Big pis Seb s'aiment pas :o Va régler ce conflit !''
''Aujourd'hui, vous allez enlever le droit de vote d'un lofteur sans aucune espece de raison valable :D''
''J'ai décidé que pour les 2 prochaines heures vous devrez vous exprimer en chinois''

... C'est comme trop la ! BB interfere jamais directement avec les résultats de comps (malgré toutes les accusations de rigging ... mais c'est pas le débat) exception faite de les fois des buzzers fuckés de BB7 (et ca, c'était tout a fait légitime) ... en gros, y'a du favoritisme dans la game ... des twists poches sorties de nulles parts (D'ailleurs ... pourquoi avoir fait rentrer Pricilla exactement ? Je l'aime bien la, mais y'aurait du prendre un reject quelquonque ... a la Sharon/Jacob)

Y'a comme ... trop d'implication ... c'est pu pentoute une étude du comportement humain, on INFLUENCE directement ce comportement. Si tout ca, c'est juste par peur de manqué de contenu, ben qu'ils fassent plus de luxury comps, qu'ils utilisent régulièrement le POV (ca c'est déja vu dans LS3 non ?) ... mais pas de ''Aujourd'hui, les astres favorisent les Béliers accendant Poissons. Delphine, tu es par conséquant éliminée'' par pitiée ! J'suis PU capable.

Accepter que le focus primaire est pas la stratégie (Les lofteurs qui nous sortent des ''Amber fait bien pitiée de pleurer comme ca :('' ''Jameka est une personne que j'admire énormément pour sa foi innébrenlable'' ''Sebastien est une personne pas fine que j'aime pas'' ''Regardez ! On a décidé de faire des Nakomis de nous-meme et nous faire des tintures ! Voici un topo de 25 mins la dessu !'' dans les DRs) c'est pas nécéssairement le probleme ... je pourrais faire avec, c'est sur que j'aimerais mieux BB la mais bon ... présentement, je sais pas ... j'trouve sa franchement pathétique ... Suis-je le seul a ressentir ce manque en regardant LS ? Peut-etre suis-je trop habitué a la formule de BB ... c'est plus ... cut-throat je dirait ? Enfin bref ... disons que je commence déja a avoir hate d'etre rendu a la fin de la saison, et pourtant, cette année plus que jamais y'avait un potentiel ...
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je me suis dit exactement la même chose. Ok c'était juste une phrase dans ma tête, pas une dissertation... :gla:

Faque maintenant j'admet que LS c'est poche et je regarde ça surtout pour l'absurdité de la chose et je me réjoui l'été quand BB reviens. :top:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Je pense pareil. Je déteste ce côté de LS où le prod se mêle de tout. Je préférais largement LS1 où y'avait pas de maître!
Tourlou
Stagiaire

Message par Tourlou »

LeoChris a écrit : J'crois que j'ai enfin compris pourquoi j'aime pas LS ... la prod fait trop ce qu'elle veut, quand sa lui chante ! Et le fait qu'ils prennent des suggestions de défis sur le site web prouve que c'est pas tout plannifié d'avance, donc, sa peut etre biaisé, c'est pas comme ... mettons les non-elimination legs a TAR :

''Priscilla, tu a gagner l'immunité ! Mais, sans aucune espece de raison valable, j'ai décidé que tu allais devoir la donner a Sebastien''
''Aujourd'hui, vous allez enlever le droit de vote d'un lofteur sans aucune espece de raison valable :D''
''J'ai décidé que pour les 2 prochaines heures vous devrez vous exprimer en chinois''

... C'est comme trop la ! BB interfere jamais directement avec les résultats de comps (malgré toutes les accusations de rigging ... mais c'est pas le débat) exception faite de les fois des buzzers fuckés de BB7 (et ca, c'était tout a fait légitime) ... en gros, y'a du favoritisme dans la game ... des twists poches sorties de nulles parts (D'ailleurs ... pourquoi avoir fait rentrer Pricilla exactement ? Je l'aime bien la, mais y'aurait du prendre un reject quelquonque ... a la Sharon/Jacob)

Y'a comme ... trop d'implication ... c'est pu pentoute une étude du comportement humain, on INFLUENCE directement ce comportement. Si tout ca, c'est juste par peur de manqué de contenu, ben qu'ils fassent plus de luxury comps, qu'ils utilisent régulièrement le POV (ca c'est déja vu dans LS3 non ?) ... mais pas de ''Aujourd'hui, les astres favorisent les Béliers accendant Poissons. Delphine, tu es par conséquant éliminée'' par pitiée ! J'suis PU capable.

Accepter que le focus primaire est pas la stratégie (Les lofteurs qui nous sortent des ''Amber fait bien pitiée de pleurer comme ca :('' ''Jameka est une personne que j'admire énormément pour sa foi innébrenlable'' ''Sebastien est une personne pas fine que j'aime pas'' ''Regardez ! On a décidé de faire des Nakomis de nous-meme et nous faire des tintures ! Voici un topo de 25 mins la dessu !'' dans les DRs) c'est pas nécéssairement le probleme ... je pourrais faire avec, c'est sur que j'aimerais mieux BB la mais bon ... présentement, je sais pas ... j'trouve sa franchement pathétique ... Suis-je le seul a ressentir ce manque en regardant LS ? Peut-etre suis-je trop habitué a la formule de BB ... c'est plus ... cut-throat je dirait ? Enfin bref ... disons que je commence déja a avoir hate d'etre rendu a la fin de la saison, et pourtant, cette année plus que jamais y'avait un potentiel ...
Pour ce bout là... je serais plutôt d'accord... :gla: :lol:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

LeoChris a écrit : J'crois que j'ai enfin compris pourquoi j'aime pas LS ... la prod fait trop ce qu'elle veut, quand sa lui chante ! Et le fait qu'ils prennent des suggestions de défis sur le site web prouve que c'est pas tout plannifié d'avance, donc, sa peut etre biaisé, c'est pas comme ... mettons les non-elimination legs a TAR :

Je suis assez d'accord avec toi là-dessus, ça m'énerve pas mal aussi.
Ce qui m'énerve encore plus, c'est que cette année c'était supposé être plus stratégique mais on voit rien de ça dans les quotidiennes comme si l'équipe de montage savait pas comment monter des histoires sans les petites histoires culculs de KK coiffe les cheveux ou bien la non-histoire d'amour entre Alex et Big... Tsé y'a ça aussi dans BB mais au moins, une bonne partie des épisodes sont consacrés aux alliances...

En tous les cas, c'est la première année que je réussis à écouter plus d'une semaine alors c'est bien sur ce point bon, mettons que BB clanche solide LS :jap:

Pis on bitch pas Nakomis là là :o
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Louise aurait ben capotée de voir Janelle evicté Will :gla:
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

LeoChris a écrit : Louise aurait ben capotée de voir Janelle evicté Will :gla:
J`ai fais une petite blague dans le topic du gala je tiens à dire que c`est absolument pas contre toi ,et matante loulou est vraiment un loose canon cette année,le nombre de fois qu`elle se contredit par rapport à son discours des autres années.. :fume:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »