Mais elle je pense qu'elle le veut encore plus que les autresNiko Bellic a écrit : [...]
Tous le veulent mettonsCré Cinny,si elle existerait pas,faudrait l'inventer........heu,peut-être pas tant que ça en fait
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Mais elle je pense qu'elle le veut encore plus que les autresNiko Bellic a écrit : [...]
Tous le veulent mettonsCré Cinny,si elle existerait pas,faudrait l'inventer........heu,peut-être pas tant que ça en fait
![]()
Rika a écrit : [...]
Je viens d'appeler la boutique la plus proche et malheureusement le modèle Cynny est discontinué.
apbt a écrit : [...]
Je me souviens vaguement dans LS5 elle voulait tellement gagner un voyage...![]()
C'est pas mal ça ouiapbt a écrit : [...]
Mais elle je pense qu'elle le veut encore plus que les autresça se force pas ces choses là ma pauvre Cinny..
Asia a écrit : [...]
Le pire c'est qu'elle a gagner un char a la placeelle a juste a le venrde pis s'achater tout plein de voyage avec le cash !
![]()
plus...d'option....Ely a écrit : [...]
![]()
J'espère que la série est arrêtée. Je veux pas de nouveaux modèles avec plus d'option![]()
Moi aussi j'ai des ailes pis des cornesapbt a écrit : [...]
Une heure plus tard dans les maritimes, merci mais tout le mérite revient à Lily et à NancyL![]()
pantheredouce a écrit : [...]
en fait
cynnie est vraiment contente que KK ait gagné un voyage
mais en même temps, elle est ben déçue de ne pas avoir gagné
les minou ...ahhhh...un de mes animaus preferes....trésorette a écrit : merci bibette moi aussi j'adore les minous
pantheredouce a écrit : delpine et big
y a eu une prise de becs entre delphine et cynnie
delphine dit qu'elle est blessée par son amie
big : montres y pas que tu es blessée
delphine : c'est pas juste pour la game, c'est aussi mon amie
elle dit qu'elle se sent coupable
big : t'as zéro affaire à te sentir coupable
Elle explique qu'elle a dit à cynnie que si elle gagne deux voyages, elle va l'amener au 2e, elle a promis à ses parents le premier (je ne suis trompée plus haut, c'est pas thomas)
big : elle comprend pas ça ?
delphine : non, cynnie a dit "d'abord si j'en gagne un, moi aussi je vais amener mes parents"
delphine dit qu'elle est déçue et est appelée au confess
té super belle clueclue a écrit : [...]
Moi aussi j'ai des ailes pis des cornes![]()
Tu m'aimes tu? même si euh.........ben tsé là?![]()
bon une qui a pensé comme moi merciEly a écrit : [...]
C'est clair qu'elle essait de ce têter un voyage![]()
mon dieux...Ya tu quelque chose que cinny a pas faite de bebe a date???Martinoux a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rika a écrit : [...]
Je viens d'appeler la boutique la plus proche et malheureusement le modèle Cynny est discontinué.
je me rouletrésorette a écrit : [...]
je sais mais ça vais l'air de ça mais je peux me tromper mais dès fois elle peut lui avoir pensé intérieurement non
Elle a gagnée un auto neuve à LS6..apbt a écrit : [...]
Ben non elle avait un bazou qu'elle disait!!
Je vais toujours t'aimer Clue tu sais benclue a écrit : [...]
Moi aussi j'ai des ailes pis des cornes![]()
Tu m'aimes tu? même si euh.........ben tsé là?![]()