Tk, moi j'adooooorrrrrrrreeeeeee la robe qu'elle porte sur la photo "démone"apbt a écrit : [...]
L'aimes-tu en ptite démone toi Francis?![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Tk, moi j'adooooorrrrrrrreeeeeee la robe qu'elle porte sur la photo "démone"apbt a écrit : [...]
L'aimes-tu en ptite démone toi Francis?![]()
C'est ça elle a gagné une voiture mais comme elle avait un bazou ça m'étonnerait qu'elle la revende pour se payer un couple de voyagesMartinoux a écrit : [...]
Elle a gagnée un auto neuve à LS6..
À moins qu'elle l'est échangé contre 312 pots et demi de crème à 40$ le pot?
apbt a écrit : [...]
Dans la tête de Cinny![]()
Ben le pire la dedans c est que jtrouves ca bien plus normal ainsi!
ca, ca serait pas etonnnant....Martinoux a écrit : [...]
Elle a gagnée un auto neuve à LS6..
À moins qu'elle l'est échangé contre 312 pots et demi de crème à 40$ le pot?
pantheredouce a écrit : seb veut son vote
et d'après moi, il va l'avoir, pri va s'en mêler
![]()
[...]
Y'ont ben donc l'air mélanger eux autres (la production) Y'ont vraiment pu l'air de savoir quoi faireStrophe a écrit : [...]
Ok... mais le principe des compétitions et des équipes, ça sert à quoi là ?![]()
![]()
![]()
je suiis pas sur de l orthographe mais messemble ctai une robe de la designer Andy Te AnnStrophe a écrit : [...]
Tk, moi j'adooooorrrrrrrreeeeeee la robe qu'elle porte sur la photo "démone"Je l'avais remarqué sur sa photo sur le site officiel et dans un gala. Quelqu'un sait où elle l'a trouvé ?
je croie savoir....ils ne font plus la difference entre le jeu et la realite..a mes yeus je vois une ligne qui separe le loft de la vrai vie....je croie que seb aussi la voie....ce qui se paase dans le loft reste dans le loft car c'est un jeu ...dehors c'est autre chose...d'autre ne la voie pas...Francis a écrit : [...]
jcomprend pas comment ca que Christ soit pas plus proche de Seb!
meme dans le 4 a l aimait plus que tout les lofteurs reunis
par la suite; ils se sont parler sur msn et facebook et jtrouvais quil y avait un beau respect entre eux!
c est meme elle qui mas convaincu sur Seb; c est grace a elle; si jy parle aujourdhui pis que j aime Seb!
je catch vraiment pas ce qui se passe dans le 6!!!!
ca fait aucun sens pour moi!
PouahhhhNiko Bellic a écrit : [...]
Prenez vous une chambre![]()
![]()
![]()
![]()
moi je pense que c est dellphine qui controle les filles de sa gang et elle sa revange c est sebastien alors !!!Francis a écrit : [...]
par la suite; ils se sont parler sur msn et facebook et jtrouvais quil y avait un beau respect entre eux!
c est meme elle qui mas convaincu sur Seb; c est grace a elle; si jy parle aujourdhui pis que j aime Seb!
stic... je vais me taire mais... grrrbouquet a écrit : les lofteurs font des suppositions sur les immunisés
cinny:ça va être des freaks d'internet qui vont voter
domet delph:non, ça donne la chance à tout le monde de participer sans avoir peur que ça soit arrangé
ah c est moi ca........................ LOL!Bibette a écrit : [...]
dehors c'est autre chose...d'autre ne la voie pas...![]()
Merci FrancisFrancis a écrit : [...]
je suiis pas sur de l orthographe mais messemble ctai une robe de la designer Andy Te Ann
Niko Bellic a écrit : [...]
Christelle:Je veux,que dis-je,j'exige mes desserts et que ce soit Seb qui me les fasse goûter
Allez savoir... ce qui trotte dans sa têteFrancis a écrit : [...]