Ben ouiTiffanys a écrit : [...]
Trois voyages![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben ouiTiffanys a écrit : [...]
Trois voyages![]()
![]()
c'est vrai....Martinoux a écrit : [...]
Le pire c'est que çe ne me surprendrais même pas que ce soit vrai!![]()
Où bien.........on va s'inviter avec elle.............Tsé........à va avoir une chambre gratissssssapbt a écrit : [...]
![]()
![]()
Oui,les lofteurs sont tous ''amis''pantheredouce a écrit : [...]
c'est vrai....
francis est un ami de christelle![]()
c est ca le telephone arabe!Mozane a écrit : [...]
C'est effrayant de voir comment les données changent en cours de route! Je suis ébahie!![]()
On dirait aussi qu'elle nous dit:Vous autres ma gang de freak qui me regarde,vous êtes bin mieux de m'immuniser!!BDfan a écrit : [...]
toutskun gars doit endurer pour avoir un vote !!!
Je sais ça..pantheredouce a écrit : [...]
c'est vrai....
Je pourrias pas dire mais il y en as un des deux qui est meton plus fermé que l'autre...
Martinoux a écrit : [...]
L'influence de ses "amies" dans le loft mon Francis!
Remarque comment les attitudes de Christelle, Delphine et Cinny sont différentes quand elles sont seules avec Sébastien!
J'ai vu les 3 être seules avec Sébastien depuis le début du loft et ça se passait bien!
1- Dans la première semaine, Delphine tentait de créer une alliance temporaire avec lui.
2- Après avoir annoncé les ballotés de la semaine 2 (si ma mémoire est bonne), Sébastien s'occupait (possiblement à 75% pour le jeu mais quand même) de Cinny et elle semblait apprécier.
3- Maintenant avec Christelle
Je suis certain qu'individuellement, malgré qu'elles semblent très TRÈS matérialistes et poupounes, ces filles-là sont pas méchantes, mais ensemble...
c'est pas le téléphone arabe... c'est l'inflation !Francis a écrit : [...]
c est ca le telephone arabe!
----
mais sans blaguer! la vous les avez remarqué; mais ce sont les memes lunettes que dans le loft 4!
donc elle date de 2 ans! et meme plus!c est des vieilles lunettes (héhé)
LOLLLLLLLLL oui jtun ami de Christellepantheredouce a écrit : [...]
c'est vrai....
Francis a écrit : [...]
c est ca le telephone arabe!
----
mais sans blaguer! la vous les avez remarqué; mais ce sont les memes lunettes que dans le loft 4!
donc elle date de 2 ans! et meme plus!c est des vieilles lunettes (héhé)
C'est ce que je croyais!Francis a écrit : [...]
LOLLLLLLLLL oui jtun ami de Christelle
mais chu pas un groupie; jai aucune idée d ou vient ses lunettes LOLLLLLLLLLLLLLL
ctai pour dérision LOLLLLLL ctai une bla-GUE! :-P
Finalement, ça s'écrit Andy Thê-Anhclue a écrit : [...]
La/Le Designer de Mitsou
Officielement avant d etre Lofteur, j etais Freak! Je l avoue :-PMartinoux a écrit : [...]
Je sais ça..
Mais Francis embarque aussi à l'occasion dans les délires collectifs de nous, freak du Domaine!![]()
en fait, seb a les bras croisés = position de fermeture ou de contrôle-k9- a écrit : [...]
Je pourrias pas dire mais il y en as un des deux qui est meton plus fermé que l'autre...![]()
bon, me suis fait avoir ;(Francis a écrit : [...]
LOLLLLLLLLL oui jtun ami de Christelle
mais chu pas un groupie; jai aucune idée d ou vient ses lunettes LOLLLLLLLLLLLLLL
ctai pour dérision LOLLLLLL ctai une bla-GUE! :-P
pantheredouce a écrit : [...]
en fait, seb a les bras croisés = position de ou de contrôle
mais sa jambe est croisée en position d'ouverture vers christelle