Clue c'est clue.... ont peut pas ne pas l'aimé.... je suis d'accord avec toi.... meme si comme elle le dit elle est passé du coté obscure de la forse......apbt a écrit : [...]
Je vais toujours t'aimer Clue tu sais ben![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Clue c'est clue.... ont peut pas ne pas l'aimé.... je suis d'accord avec toi.... meme si comme elle le dit elle est passé du coté obscure de la forse......apbt a écrit : [...]
Je vais toujours t'aimer Clue tu sais ben![]()
il manquait le mot fermeture, je l'ai ajoutéBibette a écrit : [...]
Ah! mon ti coquin! tu me fais tellement rire. j'adore ton sens de l'humour!Francis a écrit : [...]
LOLLLLLLLLL oui jtun ami de Christelle
mais chu pas un groupie; jai aucune idée d ou vient ses lunettes LOLLLLLLLLLLLLLL
ctai pour dérision LOLLLLLL ctai une bla-GUE! :-P
C'est du langage non verbalBibette a écrit : [...]
Et que nous révèle l'attitude corporelle de Chris?pantheredouce a écrit : [...]
en fait, seb a les bras croisés = position de fermeture ou de contrôle
mais sa jambe est croisée en position d'ouverture vers christelle
Niko Bellic a écrit : [...]
C'est du langage non verbal
Amen!-k9- a écrit : [...]
Clue c'est clue.... ont peut pas ne pas l'aimé.... je suis d'accord avec toi.... meme si comme elle le dit elle est passé du coté obscure de la forse......![]()
![]()
ça, je sais pas tropapbt a écrit : [...]
Et que nous révèle l'attitude corporelle de Chris?![]()
les signes du corps...pour moi ce ?_?pantheredouce a écrit : [...]
il manquait le mot fermeture, je l'ai ajouté
tu comprends pas koi ?
pantheredouce, j'ai vu la même chose que toi. J'aime bien regarder le language du corps. Ca en révèle pas mal sur la personne.pantheredouce a écrit : [...]
en fait, seb a les bras croisés = position de fermeture ou de contrôle
mais sa jambe est croisée en position d'ouverture vers christelle
Alors paie toi la traiteStrophe a écrit : [...]
Finalement, ça s'écrit Andy Thê-AnhJe n'ai pas vu la robe en question sur internet par contre, mais ça semble être dans le genre qu'il fait, donc probable que ce soit lui. Je suis folle de cette robe et elle m'irait super bien... BON !
![]()
![]()
![]()
j'en explique 2 lolBibette a écrit : [...]
les signes du corps...pour moi ce ?_?
maintenant faut comprendre les lofteurs avec le non verbale?!Niko Bellic a écrit : [...]
C'est du langage non verbal
Elle guette peut-être la porte au cas où Delphine les surprendrait?pantheredouce a écrit : [...]
ça, je sais pas trop
elle n'est pas tournée vers lui, rien dans son coprs l'et et elle ne le regarde pas: elle a quelque chose à cacher ? Insécurité ?
je sais vraiment pas :cepas:
![]()
apbt a écrit : [...]
Elle guette peut-être la porte au cas où Delphine les surprendrait?je vais à la soupe moi
![]()
c'est ce qui me dérange quand je résume : mon écran est trop petit et je ne peux pas les regarder en même temps.Mozane a écrit : [...]
pantheredouce, j'ai vu la même chose que toi. J'aime bien regarder le language du corps. Ca en révèle pas mal sur la personne.
-k9- a écrit : [...]
Clue c'est clue.... ont peut pas ne pas l'aimé.... je suis d'accord avec toi.... meme si comme elle le dit elle est passé du coté obscure de la forse......![]()
![]()
C'est pas ben difficile à comprendre. Crystelle a choisi les plus fort et a trouvé.Francis a écrit : [...]
Ben le pire la dedans c est que jtrouves ca bien plus normal ainsi!
jcomprend pas comment ca que Christ soit pas plus proche de Seb!
meme dans le 4 a l aimait plus que tout les lofteurs reunis
par la suite; ils se sont parler sur msn et facebook et jtrouvais quil y avait un beau respect entre eux!
c est meme elle qui mas convaincu sur Seb; c est grace a elle; si jy parle aujourdhui pis que j aime Seb!
je catch vraiment pas ce qui se passe dans le 6!!!!
ca fait aucun sens pour moi!
apbt a écrit : [...]
Elle guette peut-être la porte au cas où Delphine les surprendrait?je vais à la soupe moi
![]()
J'ai trouvé cela sur Internet. C'est en anglais, mais il n'y a vraiment pas grand chose d'autre à son sujet.Strophe a écrit : [...]
Tk, moi j'adooooorrrrrrrreeeeeee la robe qu'elle porte sur la photo "démone"Je l'avais remarqué sur sa photo sur le site officiel et dans un gala. Quelqu'un sait où elle l'a trouvé ?