Attend dans 2 mois, Sébastien te fera compétition!Francis a écrit : [...]
Officielement avant d etre Lofteur, j etais Freak! Je l avoue :-P
**Team Lofteur-Forumeur Freak** (pis chui tout seul dans mon team) lollllllll

Modérateur : Elise-Gisèle
Attend dans 2 mois, Sébastien te fera compétition!Francis a écrit : [...]
Officielement avant d etre Lofteur, j etais Freak! Je l avoue :-P
**Team Lofteur-Forumeur Freak** (pis chui tout seul dans mon team) lollllllll
Je ne vois pas ta faiblesse pantheredouce, je vois plutot que tu te donnes beaucoup pour nous autres. Merci! car tous les résumeurs, capteurs et vidéastes font que nous vivons le loft grâce à vos yeux et surtout votre bonté.pantheredouce a écrit : [...]
c'est ce qui me dérange quand je résume : mon écran est trop petit et je ne peux pas les regarder en même temps.
pour moi, comment les gens bougent m'en dit plus sur ce qu'ils veulent dire que les mots qu'ils disent
et c'est souvent la "faiblesse" de mes résumés: je dis ce qu'ils disent et c'est à peu près tout
qu'elle sait s'assoir en indienapbt a écrit : [...]
Et que nous révèle l'attitude corporelle de Chris?![]()
Martinoux a écrit : [...]
Ça l'air que ses lunettes ont couté 800$ à son chum!
Il lui a acheté comme cadeau pour leur anniversaire de 2 semaines!
merciMozane a écrit : [...]
Je ne vois pas ta faiblesse pantheredouce, je vois plutot que tu te donnes beaucoup pour nous autres. Merci! car tous les résumeurs, capteurs et vidéastes font que nous vivons le loft grâce à vos yeux et surtout votre bonté.
AH AH mais la est la question: Est ce que Seb regardait/participait aux resumés de cam et les webcams durant loft 2- 3??? (et la je flush Star Academie) Nah! d ailleurs il esperait que jsois dans son equipe lors du loft6 si y avait un big "Connais Tu Ton Lofteur???"Martinoux a écrit : [...]
Attend dans 2 mois, Sébastien te fera compétition!![]()
Je ne sais pas si je me trompe mais c'est drole que c'est toujours à cette heure-ci que les lofteurs se pètent une tite siesta!Cathia a écrit : Et pendant ce temps dans le loft.. est-ce qu'il se passe de quoi ou ils sont tous coma?
Tiens tiens on dirait que Thomas lui manquemona110 a écrit : je veux pas voir cest fillette là gagner ils merites pas ca
ca lui leve le coeur
c epuisant de les regarder allé
il dit que c comme l apocaliste
je me force juste a les endures ca me gruge ll énergie
icitte (siffle) ils font dure
j ai mais mieux le loft avant aujourd hui
il dit que c est une gang de mouton
le troupeau se couche le troupeau suit
le troupeau se leve les moutons suives
pas des maudites jokes
ya plein d affaires que je voulais faire mais je suis bloquer de toute toutes ce que je voulais faire
ca pas d allure
cest pire que le ls4
pourtant je suis entrer fort mais pas capable de rien faire je suis déprimer grrrr
kelkun entre
Francis a écrit : [...]
AH AH mais la est la question: Est ce que Seb regardait/participait aux resumés de cam et les webcams durant loft 2- 3??? (et la je flush Star Academie) Nah! d ailleurs il esperait que jsois dans son equipe lors du loft6 si y avait un big "Connais Tu Ton Lofteur???"
LOLLLLLLLLLLLLLLL C est d ailleurs la seule chose avec laquelle je voudrais compétitionner avec Seb! Le reste il me bat plate couture! :-P
Il épargnepantheredouce a écrit : [...]
il fait koi son chum pendant qu'elle est dans le loft ?
moé si moé siAngelOfDistress a écrit : [...]
Elle pourra toujours m'en refiler un....
![]()
Elle est bonne K9! chu crampée de rire.-k9- a écrit : [...]
Il épargne![]()
Excellente interprétation de la situation Strophe!Strophe a écrit : [...]
C'est simple... l'effet de masse. Elle a peur de se mettre la gang à dos en s'affichant avec Seb. Le même phénomène que dans les écoles quoi ! Les gens qui ont moins confiance en eux, ont la chienne de s'afficher avec la "cible" par peur de devenir soi même une cible.
-k9- a écrit : [...]
Il épargne![]()
BDfan a écrit : [...]
qu'elle sait s'assoir en indien![]()
http://www.andytheanh.com/2008/index.htmlFrancis a écrit : [...]
je suiis pas sur de l orthographe mais messemble ctai une robe de la designer Andy Te Ann