montréal boston match numéro 4

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
valou48
Stagiaire

montréal boston match numéro 4

Message par valou48 »

Carey Price jusqu'au bout
Mercredi 22 avril 2009

L (Photo PC)
Le Canadien forcera-t-il la présentation d'un cinquième match à Boston?MONTREAL - Bob Gainey aura été fidèle à Carey Price jusqu'au bout. Gainey a décidé de confier le filet à Price lors du quatrième match de la série contre les Bruins de Boston qui sera disputé mercredi soir au Centre Bell. Il pourrait s'agir du dernier match du Tricolore puisque les Bruins mènent 3-0 dans la série (19h RDS-HD et RDS.ca).

Une décision devait être prise en fin de journée quant à la participation d'Alex Tanguay. L'attaquant ne s'est pas entraîné en matinée après avoir raté la rencontre de lundi. Lors de son point de presse, Gainey a laissé entendre que Tanguay serait peut-être en mesure d'affronter les Bruins.

Mathieu Schneider a patiné une dizaine de minutes avec ses coéquipiers avant de retraiter au vestiaire. Gainey a confirmé qu'il ne sera pas du match.

Patrice Brisebois, qui soigne une blessure au bas du corps, Francis Bouillon, Andrei Markov et Robert Lang seront également absents.

Seulement deux équipes ont réussi l'exploit d'enlever une série après avoir accusé pareil déficit. Les Maple Leafs de Toronto contre Detroit en 1942, et les Islanders de New York face à Pittsburgh en 1975.

Porter le flambeau

Malgré l'absence de plusieurs éléments, Saku Koivu refuse de baisser les bras.

"Il n'est pas question d'abandonner. On va tout donner dans le prochain match", a repris Koivu, qui aurait souhaité miser sur une formation complète pour ce match sans lendemain.

"Notre saison a été intéressante. Elle a aussi été difficile, a poursuivi le Finlandais. On a dû lutter dans les 10 ou 15 derniers matchs pour assurer notre participation aux séries. Ce n'est pas le temps de lâcher. Ce n'est pas le moment non plus de s'apitoyer sur notre sort.

"On sera prêts à disputer ce match. On est à la maison, devant nos partisans, a-t-il insisté. On doit seulement faire preuve de patience et éviter de tout compliquer. Il nous faudra aussi marquer et pas se contenter seulement des occasions."

Un nouveau discours

Gainey a dû changer son discours depuis le début de la série. Il y a 10 jours, il parlait de remporter un premier match. Aujourd'hui, cette victoire est devenue une nécessité.

"Notre objectif a changé, a-t-il admis. On doit l'emporter si on veut disputer un cinquième match à Boston. C'est ce qu'on doit accomplir
Image
valou48
Stagiaire

Re: montréal boston match numéro 4

Message par valou48 »

je vous souhaite bon match a vous moi je travaille mais je vais essayer de le regarder par bout go habs go jusqu'au bout
Image
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

J'espère,j'espère Une tite victoire please.. :lol:

Image
valou48
Stagiaire

Message par valou48 »

moi aussi je leur souhaite une tite victoire.
Image
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Pour les voir se faire éliminer devant la foule de Boston samedi ? :gla:

Sérieux, j'aimerais bien qu'ils gagnent aussi, j'ai souhaité que Boston l'emporte en 7 :top:
Dernière modification par Mimosa le mer. avr. 22, 2009 1:39 pm, modifié 3 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Mimosa a écrit : Pour les voir se faire éliminer devant la foule de Boston samedi ? :gla:

Sérieux, j'aimerais bien qu'ils gagnent aussi, j'ai souhaité que Boston l'emporte en 7 :top:
Bahhhh t'en qu'a rêver d'in coup y gagnerais en plus a Boston..HÉHÉ :top: :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Image

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
crokette21
Novice

Message par crokette21 »

Je comprend pas Gainey! Qu'est ce qu'il perdrait a mettre Halak dans les buts, de toute façon il a déja perdu sa job a mon avis. J'avous que Price n'a pas été mauvais au dernier match mais on sais jamais p-e que Halak serait encore mieux!!!
Moi aussi j'epère une victoire de notre sainte flanelle
Bon match a vous
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

crokette21 a écrit : Je comprend pas Gainey! Qu'est ce qu'il perdrait a mettre Halak dans les buts , de toute façon il a déja perdu sa job a mon avis. J'avous que Price n'a pas été mauvais au dernier match mais on sais jamais p-e que Halak serait encore mieux!!!
Moi aussi j'epère une victoire de notre sainte flanelle
Bon match a vous
Probablement qu'il ne se comprend plus lui-même. :(

J'aurais aimé voir Halak un match, je pense que Gainey ne veut pas gagner mais je ne sais pas pourquoi. :chepa:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

il veut que Price gagne de la confiance. il sait que tout est perdu alors il veut aider au développement de Price.

Je crois qu'il est clair que Halak pourrait ne pu être avec le club l'an prochain.
crokette21
Novice

Message par crokette21 »

Pour le sort de Halak se sera le prochain DG qui decidera parce qu'a mon avis les jours de Gainey avec le Canadiens sont comptés
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je ne comprends même pas ce que Halak fait encore avec le CH ...

Dans la mesure où ils veulent Price pour l'avenir, il serait mieux, je crois, d'aller chercher un gardien d'expérience (ou d'utiliser Marc Denis, au lieu de juste le promener ..)

Ils se sont plantés en séries l'an dernier avec leurs 2 jeunes gardiens et ne semblent en avoir rien retenu pour cette année ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
kaven_habs
Novice

Message par kaven_habs »

Si le canadiens a à perdre se soir j'aime mieux que se soit price qui soit devant le filet Halak a fait beaucoup d'effort cette année et il ne merite pas de se faire humilier par l'Élimination du canadiens en 4 devant ses partisans.Et j'espere de tout mon coeur que Gainey ne fera plus partit de l'organisation du Canadiens l'année prochaine!!!!ET malgrée tout j'espere que le canadiens va gagner se soir car j'ai mes billets pour le sixieme match hhaha!!!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai aussi mes billets pour le match #6, alors Go Habs Go ce soir :D
kaven_habs
Novice

Message par kaven_habs »

Haha tu est assise ou dans le centre bell!!!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Molson Ex :)

Mais je pense que je vais être assise chez moi à écouter des DVD :p
Dernière modification par Carolan le mer. avr. 22, 2009 6:26 pm, modifié 1 fois.
kaven_habs
Novice

Message par kaven_habs »

haha il a des chances mais il faut pas arreter dit croire tout peu arriver!!!!
kaven_habs
Novice

Message par kaven_habs »

et je voulais savoir est-ce que alex tanguay sera de la partie se soir ?? j'espere que oui sinon nos chances baisse d'une coche
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Bah tant qu a être poche aussi bien l'être jusqu au bout avec Price encore une fois Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

MalloryPark a écrit : il veut que Price gagne de la confiance. il sait que tout est perdu alors il veut aider au développement de Price.

Je crois qu'il est clair que Halak pourrait ne pu être avec le club l'an prochain.
Gainey veut essayer d augmenter la cote de Price afin de l échanger c est juste pour ça qui le met dans les buts d après moi mais c est pas fort son affaire y perd des plumes en svp qui va vouloir de lui ...anyway je n ai jamais aimé Price Image
Dernière modification par Chanelle le mer. avr. 22, 2009 6:41 pm, modifié 1 fois.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LE STADE »