montréal boston match numéro 4

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: montréal boston match numéro 4

Message par AngelOfDistress »

Pouahahah Jean Perron : Sacrez-moi tout le monde dehors, même les balayeurs :rofl:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Personne a parlé du coup de Komi sur Lucic? Pourtant ça sautait pas mal au plafond sur celui de Lucic à Lapierre! :o

Et Komi qui tente de se battre encore avec Lucic, il semble pas avoir apprit la leçon! :gla: :lol:

Quant au reste, je me contenterai d'un..... :gla: :gla: :gla: ..... :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

AngelOfDistress a écrit : Pouahahah Jean Perron : Sacrez-moi tout le monde dehors, même les balayeurs :rofl:

Le Monsieur a encore une crotte sur le coeur hein ? :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Acrux a écrit : J'en reviens pas comment le monde est cave...
:jap:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

reaper007 a écrit : Est-ce que quelqu'un peut me présenter une équipe qui marque beaucoup de buts et dont les généraux à la défensive sont Hamrlik, Komisarek, Gorges et Weber ? :gla: C'est pas comme si c'était étonnant la performance du CH
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ely a écrit : Moi je dis, le maire Labeaume devrait acheter le CH, les amener à Québec et remettre Patrick Roy devant les buts. :o

Ben quoi, toute marche à Québec depuis le 400ème. On fait de la magie nous autre :lol:
Ça ne durera pas. À force de vous droguer au Red Bull, vous allez tous finir junky. :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Acrux a écrit : Malgré ce que je dis, je l'aime Komisarek, mais à 1.5 millions et moins et avec un Markov comme coéquipié, car tout ce qu'il peut faire c'est des mises en échecs...

Idem ici.

S'il demande un contrat dans les 4 millions, je l'inviterais à regarder ailleur immédiatement.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

MalloryPark a écrit : lui donner une période pour les séries à Halak ça aurait été quoi? ils perdent de toute façon.
Ça changerait quoi? Ils l'ont bien essayé l'an passé contre les Flyers. Est-ce qu'on a vu une différence dans les résultats? Non
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

missive a écrit : Pensez-vous que le Lightning morderait à l'hameçon Carey Price ? :gla:

Oui je sais, le potentiel y est, mais j'ai l'impression que son potentiel n'est plus à Montréal ...
Pas d'accord. Le gardien en face de lui a quel âge? Ça a été quoi son cheminement? Il est dans la trentaine et il vient juste de se découvrir et on vient juste de le découvrir.

Si le CH est capable de bien protéger son jeune gardien et que les fans soient plus patient et ne fassent pas qu'on regrette qu'il viennent nous hanter s'il se retrouve avec une autre équipe, Price deviendra fort probablement un gardien très important pour l'avenir du CH. Des Roy, il y en a même pas eu une dizaine dans toute l'histoire de la LNH tout club confondu. On peut tu respirer un peu et laisser la chance au jeune de se bâtir une confiance et améliorer son jeux?

De toute façon, avec la saison de misère du CH, le nombre important de joueurs clés blessés (Lang, Tanguay, Markov), ça prennait pas un dictionnaire pour comprendre que le CH, quel que soit le gardien, n'avait aucune chance de gagner cette série. La défensive était totalement passoire et il n'y avait pratiquement pas de punch à l'attaque.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

reaper007 a écrit : [...]

Et avoir l'air des Islanders qui ont échangé Luongo avant qu'il n'aie vraiment atteint son potentiel ? :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

missive a écrit : [...]

Pas pire qu'avec Ryder !!! :gla:

Mais c'est vrai qu'il est encore jeune mais je n'aime tellement pas son attitude de baisser les bras ...

Mais comme on dit, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!!
J'écoutais Therrien parler de Fleury. Il n'a pas toujours été un gardien à la hauteur et pourtant, on voit ce qu'il peut faire maintenant.

L'attitude de Price n'est pas du tout la bonne, ça, il n'y a pas de doute. Mais.....bon....moi j'ai connu des gens qui ont lâché l'université à 21 ans mais sont revenu par la suite et connaissent maintenant une très belle carrière.

Si Price est vraiment affecté et qu'il s'avère qu'il n'est vraiment pas prêt d'affronter le grand monde, un retour à Hamilton pour une année pourrait être envisageable dans mon esprit.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

missive a écrit : [...]

Le Monsieur a encore une crotte sur le coeur hein ? :gla:
Dans les commentaires de supposés experts, Perron, avec Guy Lafleur, sont les deux plus caves dans ce qu'ils disent. Ils n'ont aucune espèce de crédibilité pour moi. Et en troisième il y a Pedneault.
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Red K a écrit : [...]

Pas d'accord. Le gardien en face de lui a quel âge? Ça a été quoi son cheminement? Il est dans la trentaine et il vient juste de se découvrir et on vient juste de le découvrir.

Si le CH est capable de bien protéger son jeune gardien et que les fans soient plus patient et ne fassent pas qu'on regrette qu'il viennent nous hanter s'il se retrouve avec une autre équipe, Price deviendra fort probablement un gardien très important pour l'avenir du CH. Des Roy, il y en a même pas eu une dizaine dans toute l'histoire de la LNH tout club confondu. On peut tu respirer un peu et laisser la chance au jeune de se bâtir une confiance et améliorer son jeux?

De toute façon, avec la saison de misère du CH, le nombre important de joueurs clés blessés (Lang, Tanguay, Markov), ça prennait pas un dictionnaire pour comprendre que le CH, quel que soit le gardien, n'avait aucune chance de gagner cette série. La défensive était totalement passoire et il n'y avait pratiquement pas de punch à l'attaque.
Sauf que je crains, que le jeune, n'est plus beaucoup envie de jouer à Montréal ... pas qu'il n'a pas le talent !

On va lui souhaiter de Bonnes Vacances et à nous, de la patience mais c'est que ... "sortez vos mouchoirs", j'aimerais vivre une conquête de la Coupe Stanley avec mes boys avant que ceux-ci quittent notre nid ! :cry: :cry:

C'est tellement de beaux moments que j'ai partagé avec mon père ! On a été tellement gâté ! :lol:

C'est beau, rangez vos mouchoirs ... :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

GAINEY

Avant de jetter tout le blâme sur Bob Gainey, il faudrait peut-être regarder lucidement ce qui s'est passé.

L'an passé, nous avions un club qui a fini premier. Mais le club s'est fait sortir en 2ième ronde de série.

Cette année, nous attendions des améliorations. ET ILS ONT ÉTÉ FAIT.

Lang a étonné bien des gens en étant un des joueurs les plus productifs de l'équipe, mais il s'est blessé.

Tanguay, on s'attendait à beaucoup et il nous l'a donné....quand il n'était pas blessé.

Laraque a passé l'année à soigner des blessures, on n'a pas vraiment pu le voir à l'oeuvre mais, les quelques fois qu'il a pu, moi j'ai trouvé ça correct.

Gainey a bien essayé d'allé chercher Sundin mais, ce dernier a préférer aller se blesser avec les Canucks.

Voyant que le CH avait des problèmes en PP, il est allé chercher Schneider. Les fans l'ont presque pris pour un Dieu. Il a fait sa job....avant qu'il se blesse.

Carbo a été viré, on en veut à Gainey. Mais, pensez-vous que Carbo aurait fait mieux? J'pense pas moi.

J'ai été surpris et choqué qu'il soit congédié. Sauf que, Carbo non plus n'est pas Dieu. On voit Ryder performer cette année avec Julien, et il était quand même pas si pire avant l'arrivé de Carbo a ses deux années précédentes. Carbo n'a donc pas su utiliser le potentiel de Ryder.

Et que dire de Kovy qui a connu une saison de misère avec Carbo. Qui a réussit à le réveiller et en faire le joueur qu'il a été durant les séries? C'est pas Carbo en tout cas.

Donc, avant de critiquer vertement Gainey, il faudrait se faire une vue d'ensemble du tableau.

KOIVU

Non mais...tab....lâchez le. J'écoutais le 4 à 7 hier et la majorité des partisans souhaitaient le départ de Koivu. On le dit responsable des années de misère du CH. ALLO!!!!! Koivu n'est reponsable de rien là-dessus. Le problème est que l'on semble miser sur un joueur d'au-delà de la trentaire et petit en plus pour mener l'équipe sur son dos. Koivu est un excellent centre de deuxième trio, c'est pas de sa faute s'il manque un centre no. 1 a cette équipe. Et Koivu n'a pas à rougir des son attitude en série. C'est un p'tit guerrier qui donne tout ce qu'il a. D'ailleurs, avec Kovy, c'est le seul joueur de l'équipe qui a amassé 3 points dans cette série de misère. Avec une baisse salariale évidemment, je souhaite ardemment que Saku devienne le deuxième centre derrière Lecavalier.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

J'ai la solution a Price moi.

Roy derrière le banc.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Roy pourrait prendre Price sous son aile et même, l'héberger comme Lemieux fait avec Crosby.

Et pour passer sa frustration quand Price connait une mauvaise game, il pourrait se défouler en se battant avec Jonathan. ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Red K a écrit : [...]

Dans les commentaires de supposés experts, Perron, avec Guy Lafleur, sont les deux plus caves dans ce qu'ils disent. Ils n'ont aucune espèce de crédibilité pour moi. Et en troisième il y a Pedneault.
Je suis d'accord avec toi mais sa shot des balayeurs, jlai trouvé drôle :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Je te suis sur tout la ligne Red K... ;)
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Well saison terminé,j'aurais aimé une petite victoire mais bon,en espérant un petit vent de renouveau pour la saison prochaine,j'en doute mais ça coûte rien d'espéré..

Petit commentaire perso,a entendre les gens au Centre Bell hué hier ben j'avais presque honte d'être Quebecoise,cliss que le monde est cave des fois.Je comprend les gens déçu,le prix des billet ect.. té partisant ou tu l'es pas..

Petit geste de Price,d'un sens je comprend c'est anti sportif mais d'un autre côté j'le comprend un brin aussi y devais en avoir sa claque po ti..HIHI
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Harley* a écrit : Well saison terminé,j'aurais aimé une petite victoire mais bon,en espérant un petit vent de renouveau pour la saison prochaine,j'en doute mais ça coûte rien d'espéré..

Petit commentaire perso,a entendre les gens au Centre Bell hué hier ben j'avais presque honte d'être Quebecoise,cliss que le monde est cave des fois.Je comprend les gens déçu,le prix des billet ect.. té partisant ou tu l'es pas..

Petit geste de Price,d'un sens je comprend c'est anti sportif mais d'un autre côté j'le comprend un brin aussi y devais en avoir sa claque po ti..HIHI
Le petit geste de Price, bof !
Moi non plus je ne lui lancerai pas la pierre.
Sauf que j'aurais peut-être commencé ma conférence de Presse en disant humblement ... ouais ! Celui-là, ce n'était vraiment pas mon meilleur hein ?

Les gens vont sûrement oublier tout ça bien avant lui mais il ne doit pas oublier, que ces 21 000 patrons comme il dit, ils ont voté pour lui pour le match des étoiles et il l'aime !
Répondre

Revenir à « LE STADE »