panthere a écrit : merci a tous je lai eu je pesais sur letoile au lieu du carre alors je vais voter durant les trois jours quils restent en esperant de garder notre phinou avec nous sur internet bonne soiree a tous et ont sen voient des ondes positives . est ce que vous pensez que notre thomas va venir nous ecrire un petit mot bye a tous et ont vote
imy01 a écrit : Pour la première fois,j'ai voté...
Je ne veux prendre aucun risque.Quel bon jeu de sa part.On le sait tous ce n'est pas par grande amitié pour Christelle.C'est par statégie.C'est pas des statégies a la Seb,qui ridiculise le monde face à une caméra.
Bonne chance Delphinou....je veux tellement que tu restes.Mon grand rêve,c'est de voir la face de Dominique dimanche.
Imy! je vote chaque jour jusqu'à dimanche est-ce que tu veux qu'on t'inscrive dans le fc de Delphine?
Je ne veux prendre aucun risque.Quel bon jeu de sa part.On le sait tous ce n'est pas par grande amitié pour Christelle.C'est par statégie.C'est pas des statégies a la Seb,qui ridiculise le monde face à une caméra.
Bonne chance Delphinou....je veux tellement que tu restes.Mon grand rêve,c'est de voir la face de Dominique dimanche.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
panthere a écrit : merci a tous je lai eu je pesais sur letoile au lieu du carre alors je vais voter durant les trois jours quils restent en esperant de garder notre phinou avec nous sur internet bonne soiree a tous et ont sen voient des ondes positives . bye a tous et ont vote
est ce que vous pensez que notre thomas va venir nous ecrire un petit mot
Je suis certaine que maman jelaime de Thomas va lui dire de venir nous lire mais pour nous écrire je sais pas par contre....mais je peux vous dire qu'il sait que nous sommes très déçues qu'il ne soit pas dans le loft