montréal boston match numéro 4

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Re: montréal boston match numéro 4

Message par bobépine »

Red K a écrit : GAINEY

Avant de jetter tout le blâme sur Bob Gainey, il faudrait peut-être regarder lucidement ce qui s'est passé.

L'an passé, nous avions un club qui a fini premier. Mais le club s'est fait sortir en 2ième ronde de série.

Cette année, nous attendions des améliorations. ET ILS ONT ÉTÉ FAIT.

Lang a étonné bien des gens en étant un des joueurs les plus productifs de l'équipe, mais il s'est blessé.

Tanguay, on s'attendait à beaucoup et il nous l'a donné....quand il n'était pas blessé.

Laraque a passé l'année à soigner des blessures, on n'a pas vraiment pu le voir à l'oeuvre mais, les quelques fois qu'il a pu, moi j'ai trouvé ça correct.

Gainey a bien essayé d'allé chercher Sundin mais, ce dernier a préférer aller se blesser avec les Canucks.

Voyant que le CH avait des problèmes en PP, il est allé chercher Schneider. Les fans l'ont presque pris pour un Dieu. Il a fait sa job....avant qu'il se blesse.

Carbo a été viré, on en veut à Gainey. Mais, pensez-vous que Carbo aurait fait mieux? J'pense pas moi.

J'ai été surpris et choqué qu'il soit congédié. Sauf que, Carbo non plus n'est pas Dieu. On voit Ryder performer cette année avec Julien, et il était quand même pas si pire avant l'arrivé de Carbo a ses deux années précédentes. Carbo n'a donc pas su utiliser le potentiel de Ryder.

Et que dire de Kovy qui a connu une saison de misère avec Carbo. Qui a réussit à le réveiller et en faire le joueur qu'il a été durant les séries? C'est pas Carbo en tout cas.

Donc, avant de critiquer vertement Gainey, il faudrait se faire une vue d'ensemble du tableau.

KOIVU

Non mais...tab....lâchez le. J'écoutais le 4 à 7 hier et la majorité des partisans souhaitaient le départ de Koivu. On le dit responsable des années de misère du CH. ALLO!!!!! Koivu n'est reponsable de rien là-dessus. Le problème est que l'on semble miser sur un joueur d'au-delà de la trentaire et petit en plus pour mener l'équipe sur son dos. Koivu est un excellent centre de deuxième trio, c'est pas de sa faute s'il manque un centre no. 1 a cette équipe. Et Koivu n'a pas à rougir des son attitude en série. C'est un p'tit guerrier qui donne tout ce qu'il a. D'ailleurs, avec Kovy, c'est le seul joueur de l'équipe qui a amassé 3 points dans cette série de misère. Avec une baisse salariale évidemment, je souhaite ardemment que Saku devienne le deuxième centre derrière Lecavalier.

Amen :jap:

Je ne suis pas une fan de Kovy...mais je souhaite que tout comme Koivu qu'il soit de retour...sinon les chances de signer Tanguay sont mince...si le CH n'est pas capable de mettre la main sur Lecavalier :gla:

Autre chose je resignerais Marc Denis...et j'échangerais Halak :gla:

J'adore Komisarek...mais si il demande trop...j'opterais pour Francois Beauchemin :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine a écrit : [...]

Amen :jap:

Je ne suis pas une fan de Kovy...mais je souhaite que tout comme Koivu qu'il soit de retour...sinon les chances de signer Tanguay sont mince...si le CH n'est pas capable de mettre la main sur Lecavalier :gla:

Autre chose je resignerais Marc Denis...et j'échangerais Halak :gla:

J'adore Komisarek...mais si il demande trop...j'opterais pour Francois Beauchemin :gla:
Suite au commentaire de monsieur Bob à ce propos, penses-tu que nos chances sont bonnes de le rapatrier?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Beppo a écrit : [...]

Suite au commentaire de monsieur Bob à ce propos, penses-tu que nos chances sont bonnes de le rapatrier?
Je trouve que ça fait...

- Je vais perdre ma job
- Si c'est pas moi qui signe Vincent ;a Montréal, personne va le signer

Sti de Bob a marde...
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo a écrit : [...]

On peut oublier Lecavalier :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

NetRoll a écrit : [...]

Je trouve que ça fait...

- Je vais perdre ma job
- Si c'est pas moi qui signe Vincent ;a Montréal, personne va le signer

Sti de Bob a marde...
J'ai pensé exactement comme toi. Il prépare sa sortie et elle ne sera pas des plus brillantes. Comme plusieurs de ses échanges d'ailleurs.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Pas sûr moi.

Vous pensez que Gainey est un émotif qui, sous le coup de la frustration fait un geste qui pourrait réduire ses chances de se trouver un job ailleurs s'il ne revient pas à Montréal?

S'il y a tractation avec Lecavalier, ce dernier aura son gros mot à dire. Lui aussi a probablement une crotte contre ses patrons du moment à cause de cette situation qu'ils ont créer.

TB ne pourra probablement pas garder Lecavalier et ce dernier ne voudra probablement pas être échanger n'importe où.

Moi, je ne pense pas que ce que Gainey a dit diminue les chances que Vincent vienne jouer à Montréal. J'suis p't'être naif mais, c'est quand même ça que je pense.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

c'était prévu que Lecavalier viendrait jamais à Montréal. :)

en tout cas, mon team ''Je veux plusieurs changements pour le CH'' a bien marché. :top: et c'est ce qui est arrivé pour Gainey pendant tout l'été. :lol:
Répondre

Revenir à « LE STADE »