Go David... Ajoute mon nom apbt
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bienvenue SuperwhySuperWhy a écrit : j'aimerais aussi en faire parti
jeul l'aime David
Je vous ajoute avec plaisir dame PanteraPantera72 a écrit : Je me suis bien jurée de ne pas embarquer mais David me plaît beaucoup dans cette édition. C'est le seulo qui me semble vraiment jouer 100% du temps.
Go David... Ajoute mon nom apbt
Hello,bizarroides a écrit : Il y a des chances que je m'abonne je suis patient et j'adore déjà sont jeu ls6
je souhaites bonne chance à tout les supporter futur de David
Bien sûr!chicaboum a écrit : Élo élo élo
Je sors du placard ! hi hi hi puis je m'inscrire au Fan Club de David the great , s. v. p. ???
Si jamais vous voulez 2 autres membres, mes 2 filles ( chienchiens ) l'aiment beaucoup aussi ! LOL
Coucou Pucepuce1957 a écrit : coucou apbt, voudrais-tu me rajouter s.v.p je l'aime de plus en plus
moi aussi c'est David qui me plait le plus dans cette édition LS6pierrot101 a écrit : je trouve que David a un excellent jeu,,, jamais de mauvaises paroles, toujours de bonne humeur, ne chiale pas pour les activites et demeure poli et bon vivant
esperant que son jeu sera aussi bien pour les autres semaines...
je lui souhaite le gros lot... car je crois, qu il le merite sincerement...bonne chance david
apbt a écrit : Parles-tu à moi Grain de sel? si oui tu peux prendre la sign ou l'avatar, je te prête toute!![]()
Bienvenue Leelou et Grain de sel!on se suit cette année hein?