[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009 - LE DOMAINE BLEU
Bon matin , :hello:je vous lis à tous les jours avant, pendant et après le travail vous faites un travail merveilleux.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Douce21.gif[/img][comment]Merci à toutes les personnes qui résument :-)[/comment]
Dernière modification par Zamia le ven. mai 01, 2009 7:08 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Rika a écrit : Bon vendredi tout le monde. TGIF (Thanks God It's Friday).
Salut Rika TGIF oh yeah
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Bon Vendredi...aille y'a eu de l'action sur le résumée hier...je suis aller voir Sherazade et a mon retour j'ai commencer mon rattrapage de lecture et zzzzz a 2h20 oufff...Bravo auux immmunisée et Bonne chance aux ballottée lolll J'vais faire une David de moi
[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]