Aucune idée si un vidéo fut fait de cette confidence entre eux mais je me souviens d'avoir lu celà sur le résumé.
Mais comme Big et David étaient amis hors du loft un peu je peux pas dire s'il se produira la même chose ou non qu'avec Étienne dont ce fut une amitié dans le loft uniquement.
Le but de David est de sortir un gros joueur, s'il fait juste voter comme la gang à Seb il s'assure juste d'aller perdre en finale contre eux..c'est dommage que les mêmes soient toujours immunisés car ça enlève tellement de punch *soupir*
Je suis plus ou moins d'accords. Car si c'était pas toujours les même immunisés, on saurait déjà qu'un gros joueur sortirait chaque semaine. Celui qui aurait le malheur d'être au ballotage pour une seule semaine aurait de très très grosse chance de sortir.
Je suis plus ou moins d'accords. Car si c'était pas toujours les même immunisés, on saurait déjà qu'un gros joueur sortirait chaque semaine. Celui qui aurait le malheur d'être au ballotage pour une seule semaine aurait de très très grosse chance de sortir.
Oui sauf qu'on assisterait à une méchante game pour les voir se sauver le luc mais là c'est prévisiblement plate; Crystelle, Alex et Cinny méchant défi on peut y arriver avec les doigts dans le nez astheure que Delphine est partie
Le but de David est de sortir un gros joueur, s'il fait juste voter comme la gang à Seb il s'assure juste d'aller perdre en finale contre eux..c'est dommage que les mêmes soient toujours immunisés car ça enlève tellement de punch *soupir*
Il y a comme deux façon de voir le jeu, soit de sortir les faibles et de ne garder que les forts pour la finale (manière de Seb) et de sortir les forts et de ne garder que les faibles pour s'assurer une victoire.(manière de Delphine, du gros et de David). Je ne sais pas qu'elle la meilleure mais celle de Seb me semble permettre d'Avoir une meilleur show jusqu'à la fin. Pour les immunisés permanent, comme c'est le public qui vote, on ne peux pas dire grand chose contre, en plus qu'on sait que si Seb se ramasse un jour au ballotage, les chances qu'ils sortent (car ils sont vraiment tous contre lui) sont très très grande. Et si il sort, le show risque de devenir moins intéressant quoiqu'un show de coiffure avec Chrystelle, Alexandra, Cinny, avec le gros qui donne sont avis entre deux messages comme quoi il veut sortir, Hugues qui s'amusent tout seul dans son coin, ça pourrait être différent ce qui ne veux pas dire intéressant.
Oui sauf qu'on assisterait à une méchante game pour les voir se sauver le luc mais là c'est prévisiblement plate; Crystelle, Alex et Cinny méchant défi on peut y arriver avec les doigts dans le nez astheure que Delphine est partie
Bonne journée tout le monde merci au résumeurs a ceux qui font des vidéos aux modérateurs a tous ceux et celles qui composent ce forum et qui le rende si intéressant
Bonne journée tout le monde merci au résumeurs a ceux qui font des vidéos aux modérateurs a tous ceux et celles qui composent ce forum et qui le rende si intéressant
C'est vrai que le Doc mailloux va être la encore ce soir?
Si oui j'aimerais bien qu'il analyse la gang de gentil qui trouve les autres hypocrites entre deux conversations sur comment sortir cinny et "Bonjours cinny "
Ils s'en rendent même pas compte qu'ils le sont, ça me fait halluciner moi la.
Concernant David Il a dit hier que le vote de ce soir c'était un test pour savoir vraiment si Sébastien est fiable ou non
Il va voter contre Christelle comme la gang de Sébastien lui demande et va voir s'il s'est fait trompé ou si la gang de Sébastien lui ont dit la vérité sur le vote
tuberale a écrit : C'est Hugues et David qui vont faire la différence dans les votes.
L'équipe de Seb a 6 votes.....disons contre Christelle
Baron-Chrystelle-Alex ont 4.5. votes..donc juste 4 vu que le .5 ne peut pas être jumelé parce qu'Hugues et David ont bougé et n'ont pas de carton .5.
au pire ils votent tous les 2 contre Cynni et ça devient une égalité 6 à 6.
J'ai comme dans l'idée qu'Hugues risque de voter pour Alex vu comment elle semble le fatiguer et possiblement que David suivrait l'équipe de Seb???!!??
Le seul cas où le vote de Cynni servirait c'est si elle se décide de voter contre Christelle mais autrement on risque d'assister à une égalité si Hugues-David votent comme Baron et cie.
Ça va être très intéressant de voir aller tout ça.... et j'espère personnellement que Cynni va pouvoir en réchapper
Moi, je me dis – s’il y a égalité (6 Cynni – 6 Christelle), le maitre leur demandera de refaire leurs votes en votant juste pour les deux personnes en égalité.
Se seras le meilleur scenario car Cynni sauras qu’elle a été backstabbé par toute “son” équipe, Mat inclus. Et elle pourra donner le vote décisif pour évincer Christelle – belle “revanche” !!