Gala du 3 mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Fashion
Magicien des Mots

Re: Gala du 3 mai 2009

Message par Fashion »

OH MY GODNESS!
La fille est vraiment contente :D

Christelle is OUTTTTT, ce que j'attendais depuis beaucoup trop longtemps ahah !
Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Fouinard a écrit : Bullshit que ce ballottage de gars!!! :grr: À croire que la production veut absolument voir un nombre équivalent de gars et de fille à la finale, quitte à se retrouver avec une Alex et un Cinny à la fin. :sarcastic: Si la justice existe, il faudrait que Big ne soit pas immunisé cette semaine et se fasse sortir, car les 4 autres gars méritent amplement de se retrouver parmi les finalistes...
moi aussi je suis outrée qu'ils gardent le même nombre de filles que de gars... il me semble que dans un all stars, y'a pas de pitié! Que le meilleur gagne... si les gars sont meilleurs que les filles, je ne vois pas pourquoi il faudrait en garder quelques-unes juste pour le fun... :sarcastic: y'a juste un prix à la fin... c'est pas comme dans les 3 premières saisons où un gars et une fille gagnaient... :/

c'est comme pour la sélection initiale des participants... y'a pas beaucoup de filles choisies qui avaient le calibre du all stars selon moi...
:/

concernant le gala, j'ai pas retenu grand chose car j'ai été traumatisée par la coupe de cheveux horrible de Peter MacLeod :gluk: :gluk: :gluk:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Déric a écrit : Élodie a pratiquement envoyer chier les internautes en leurs disant qu"il se cachait derriere leurs écrans pour ensuite demander aux spectateurs de venir la rejoindre sur internet pour sa chronique.......Ayoye!!!!!! TOUS LES INTERNAUTES ET LES TÉLÉSPECTEATEURS DEVRAIT CESSER DE CLIQUER LES VIDEOS D'ÉLODIE POUR QU'ELLE COMPRENNE QU"ON N'EST PAS DES CONS

elle ne m'intéresse pas .......je ne la lis pas non plus :/
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je me demande qui sera guiligan, Marian, Ginger, le millionaire, son épouse, et le capitaine

http://www.tqs.ca/emissions/lesjoyeuxnaufrages/" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

apbt a écrit : Est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi la gaffe d'Élodie? j'ai manqué un bout du gala.. ;)
Élodie a voulu faire une joke plate à la Anne-Marie Losique en souhaitant des rapprochements entre Christelle et Alexandra :crazy: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

Je crois que le maître est seulement un peu trop mêlé.. entre loft story et Big brother ahahahahah... tant qu'a ça ... qu'il vire cela en big brother tout simplement... et changer loft story pour un autre titre... parce que là on sais plus il s'en va... de toute facon si il y a des rapprochements a faire il y en aura que ce soit LS ou BB
ça s'rais quioutte...
"bonjours bienvenue au gala "grand frère" " mouahahahah
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Delphy74 a écrit : Je crois que le maître est seulement un peu trop mêlé.. entre loft story et Big brother ahahahahah... tant qu'a ça ... qu'il vire cela en big brother tout simplement... et changer loft story pour un autre titre... parce que là on sais plus il s'en va... de toute facon si il y a des rapprochements a faire il y en aura que ce soit LS ou BB
ça s'rais quioutte...
"bonjours bienvenue au gala "grand frère" " mouahahahah
LS de cette année a AUCUN rapport avec BB ;)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »