RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Ouais bonne nuit à toi aussi rocket... Pormis je reste et resterez toujours VRA !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
- Pasdesouci
- Modeste Jacasseur
Bon je viens de terminer la lecture et y'a plus personne
Merci encore pour les vidéos et résumés, je dors pu mais tant pis vous êtes trop drôle.
Bonne nuit tlm!!
P.S. : Perso je vote pour Arca, je vote jamais mais à voir aller tlm pour sauver Hugues ça commence à m'inquiéter.
![Main :cry:](./images/smilies/crying1.gif)
Merci encore pour les vidéos et résumés, je dors pu mais tant pis vous êtes trop drôle.
![Main :D](./images/smilies/biggrin.gif)
P.S. : Perso je vote pour Arca, je vote jamais mais à voir aller tlm pour sauver Hugues ça commence à m'inquiéter.
![Main :(](./images/smilies/frown.gif)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
clue a écrit : J'ai regardé un vidéo de David tantôt.........en gros il disait que son défi à lui avait duré pas loin de 40 hres....et qu'il était tout seul.........lui
![]()
![]()
![]()
Eille Man...............c'est une mère de famille qui te parles là.............40 heures tout seul.............on appelle ça un break tabarnak.............pas
![]()
![]()
chu tu seul au monde..............chu tu seul au monde.......................
40 heures tout seule.......j'respire clissssssssss
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Image](http://img110.xooimage.com/files/4/e/8/1948p-drapeauqc3-4d13dcf.png)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Tu demanderas à Sébastien lorsqu'il reviendra sur le forum au mois de juinPanda a écrit : [...]
probablement, mais on ne le saura jamais
![Main :o](./images/smilies/redface.gif)
Je comprends que Seb soit déçu de son prix, alros qu'il avait explicitement dit qu'il voulait un voyage, et qu'il désire néanmoins conserver ce qu'il est parvenu à gagner. Ce qui m'embête un peu plus, c'est qu'il dise ça devant David, sachant pertinemment que celui-ci joue solo et est un bon joueur. David a d'ailleurs su capitaler de façon adroite de cet ''aveu''. C'est une des premières erreurs de Sebastien depuis le début de l'aventure. J'imagine que ce devait être la fatigue ou quoi que ce soit, mais j'avoues qu'il aurait pu pensé avant d'ouvrir la bouche.Strophe a écrit : [...]
Je pense que ce que certains ont de la misère à avaler c'est que Seb souhaitait que le maitre dise qu'il ne pouvait pas donner sa boule d'immunité. Par ma part, je trouve ça tout à fait normal et humain dans le contexte. Ils veulent tous gagner, se donner le plus de chance possible. Je pense justement que le fait que Seb espérait que la maitre dise qu'il devait garder l'immunité, prouve sa loyauté. Dans le sens que sinon... il allait tenir sa promesse malgré qu'il se retrouve avec rien après avoir tenu 20 heures sur une bûche.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Moi aussiPasdesouci a écrit : Bon je viens de terminer la lecture et y'a plus personne![]()
Merci encore pour les vidéos et résumés, je dors pu mais tant pis vous êtes trop drôle.Bonne nuit tlm!!
P.S. : Perso je vote pour Arca, je vote jamais mais à voir aller tlm pour sauver Hugues ça commence à m'inquiéter.![]()
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
bonne nuit a tous
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
Audwiie a écrit : Je sais ça n'as pas raport, mais je sais pu quoi faire ^^
J'attend une lettre importante (okay + ou - importante, mais importante à mes yeux) C'est une lettre/colis (lettre format non-standard, mais c'est pas un colis)
Mais j'ai déménagé récement, mais j'ai fait un changement spécial avec Poste Canada pour que les lettres sois tranferé, mais ça ma pris 5 jours apres mon déménagement, bref, je pense que le courrier est rester a l'ancien appart! Je ne peux pas ouvrir la boite au lettre sans clé et je n'ai plus la clé de la porte en bas, alors si y'a quelqun qui travaille au Poste ou qui pourra m'aider, dite-moi quoi faire, ça fait 2 semaines j'attend la lettre!
merci !
(désoler si cela n'as pas raport avec le loft !!)!
je ne peux t'aider mais poste dans l'Agôrame et certainement qu'il y aura une personne qui saura quoi te dire
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
minamaya a écrit : Ouais bonne nuit à toi aussi rocket... Pormis je reste et resterez toujours VRA !
![Moqueur :rofl:](./images/smilies/!rofl.gif)
J'aime aussi beaucoup sébastien mais ta signature... mettons qu'on peut pas la manquer
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Publié le jeudi 7 mai | 00 h 33
Nuit au tour du feu
La sieste en soirée de Cynny et Mathieu les garde éveillés. Va-t-il y avoir des rapprochements sur la terrasse ? [...].
Pffff Come on TQS moi je croit que coté manipulation dans le loft y a rien qui bats la production.....des fois je crois qu'il nous prend pour des imbécile en plus tantot a la quotidienne la Kim Rusk vien nous dire a la fin que les lofteurs on passé 12 heure sans boire et mangé....alors qu'il ont eut plusieurs pause pour boire un peu et grignoté un peu....
Nuit au tour du feu
La sieste en soirée de Cynny et Mathieu les garde éveillés. Va-t-il y avoir des rapprochements sur la terrasse ? [...].
Pffff Come on TQS moi je croit que coté manipulation dans le loft y a rien qui bats la production.....des fois je crois qu'il nous prend pour des imbécile en plus tantot a la quotidienne la Kim Rusk vien nous dire a la fin que les lofteurs on passé 12 heure sans boire et mangé....alors qu'il ont eut plusieurs pause pour boire un peu et grignoté un peu....
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
-
- Nouveau Né du Forum
bravo sebastien et arcadio qu'elle endurance....
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
-
- Nouveau Né du Forum
bravo sebastien je le savais tu es le meilleur
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Je viens de voir la quotidienne quel beau montage pour favorisé David
Hier soir j’étais justement à regarder la cams sur la terrasse pour voir ce que David faisait quand David reçu un message de la prod. Qu’ils ont dû répéter à quatre reprise pour que David saisisse le sens du message concernant la réponse qu’il devait compléter au niveau des baleines.
Le messages répété à quelques reprises par la prod était le suivant ‘ les baleines sont les animaux les plus musicaux » Quand David à comprit que la prod parlait du chant des baleines il s’est traité d’épais et d’idiot à repris son papier ou il avait inscrit « baleine à bosse » et à inscrit le chant des baleines.
Pour sa prestation plus qu’ordinaire…
la prod lui donne le choix entre la boulle d’immunité ou le voyage
Ne donne rien à Dom qui a été la seule fille à tenir plus de 16h00 dans des circonstances particulièrement désavantageuse pour elle en plus d’avoir tenu plus longtemps que leur Biggy.
Arcadio qui était finaliste avec Seb après presque 20h00 debout sur les bûches sans manger n’a absolument rien eu…
Et même Biggy qui resta tout même environs 17h00 l’a réellement eu beaucoup plus difficile que David n’a lui aussi rien eu.
TQS, vous avez un sérieux problème de discernement votre comportement frise l’incompétence.
Hier soir j’étais justement à regarder la cams sur la terrasse pour voir ce que David faisait quand David reçu un message de la prod. Qu’ils ont dû répéter à quatre reprise pour que David saisisse le sens du message concernant la réponse qu’il devait compléter au niveau des baleines.
Le messages répété à quelques reprises par la prod était le suivant ‘ les baleines sont les animaux les plus musicaux » Quand David à comprit que la prod parlait du chant des baleines il s’est traité d’épais et d’idiot à repris son papier ou il avait inscrit « baleine à bosse » et à inscrit le chant des baleines.
Ne donne rien à Dom qui a été la seule fille à tenir plus de 16h00 dans des circonstances particulièrement désavantageuse pour elle en plus d’avoir tenu plus longtemps que leur Biggy.
Arcadio qui était finaliste avec Seb après presque 20h00 debout sur les bûches sans manger n’a absolument rien eu…
Et même Biggy qui resta tout même environs 17h00 l’a réellement eu beaucoup plus difficile que David n’a lui aussi rien eu.
TQS, vous avez un sérieux problème de discernement votre comportement frise l’incompétence.
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Ben non il gagnera pas la finale...pourquoi tu penses quil y a maintenant une auto a gagné comme prix "de consolation".apbt a écrit : [...]
Je sais qu'il va gagner mais j'essaie de prendre plaisir à LS même si je n'aime pas du tout Sébastien, pour ça l'intérêt de joueurs comme David![]()
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Serieux jaimerais que un des 4 gagne la maison Seb,Dom,Arca,David les autres la merite pasLeeLou a écrit : [...]
Ben non il gagnera pas la finale...pourquoi tu penses quil y a maintenant une auto a gagné comme prix "de consolation".
![]()
![Divers 4 :nenon:](./images/smilies/smiley127.abgif.gif)
-
- Nouveau Né du Forum
bon matin tlm un gros merçi pour les r.sumés et les vidéos , vous faite une good job comme toujours bravo.
Je suis abosolument daccord avec toi. Surtout concernant Dominique. La production sépare souvent les trucs pour les filles ou les gars... C'étais la dernière des fille (et loin derrière) et elle méritait une belle récompense. Je suis vraient OUTRÉ qu'elle ait rien eu, même pas les honneurs !Fleur de captus a écrit : Je viens de voir la quotidienne quel beau montage pour favorisé David
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010