SOUISOUINE a écrit : bon bébé a presque 17 ans pie j étais ben ben tanné pi moi aussi
Je comprends mieux là
Modérateur : Elise-Gisèle
SOUISOUINE a écrit : bon bébé a presque 17 ans pie j étais ben ben tanné pi moi aussi
Jpense pas qu'on peut se fier au top lofteur....sinon ca veut dire que c'est David qui sort dimanche..ou Arcadio. On verra biencromagnon a écrit : Bon matin. Juste pour vous mettre de bonne humeur ce matin top lofteur TQS Alexandra 42% et Sébastien 43% est bonne en titi . Cela n'a pas de bon sens.
Je suis du même avis, le top lofteur je ne crois pas que sa soit si fiable que ça, même si dans les années passées on pouvait y suivre une certaine tendance, mais cette année, pas vraimentAngelOfDistress a écrit : [...]
Jpense pas qu'on peut se fier au top lofteur....sinon ca veut dire que c'est David qui sort dimanche..ou Arcadio. On verra bien
SOUISOUINE a écrit : suis sur qu elle serait partie apres 1h si venu sans moi lol
Bonjour tout le monde et merci à l'équipe de bénévoles......Trop drôle si les fans d'Alexandra continuent de voter pour le Top lofteurs elle sera en première position aujourd'hui ou demain ; me semble qu'être la production j'aurais un peu honte d'avoir été chercher des "étranges" de TVA, tellement ridicule même si on sait qu'on ne peut se fier à se sondageAngelOfDistress a écrit : [...]
Jpense pas qu'on peut se fier au top lofteur....sinon ca veut dire que c'est David qui sort dimanche..ou Arcadio. On verra bien
Vay a écrit : [...] Je suis du même avis, le top lofteur je ne crois pas que sa soit si fiable que ça, même si dans les années passées on pouvait y suivre une certaine tendance, mais cette année, pas vraiment
C'est que le 1-900 n'est pas disponible sur ton service téléphonique personnel alors tu dois communiquer avec ta compagnie de téléphone pour faire remettre cette option en service.... tout probable que quelqu'un chez toi a demandé que ce service ne soit pas opérationnelFleur de captus a écrit : Bonjour a tous J'aurai besoin d'une information Je suis de Québec et j'essai de voter par téléphone au numéro 1-900 et ça dit pour ne pouvez pas avoir ce numéro a partir de votre téléphone???S'il y a quelqu'un de Québec pouvez-vous me dire a quel numéro vous téléphonez pour le voteAvant j'utilisais le vote par internet
Timinou a écrit : [...]
Bonjour tout le monde et merci à l'équipe de bénévoles......Trop drôle si les fans d'Alexandra continue de voter pour le Top lofteurs elle sera en première position aujourd'hui ou demain ; me semble qu'être la production j'aurais un peu honte d'avoir été chercher des "étranges" de TVA , tellement ridicule même si on sait qu'on ne peut se fier à se sondage
Timinou a écrit : [...]
Bonjour tout le monde et merci à l'équipe de bénévoles......Trop drôle si les fans d'Alexandra continue de voter pour le Top lofteurs elle sera en première position aujourd'hui ou demain ; me semble qu'être la production j'aurais un peu honte d'avoir été chercher des "étranges" de TVA, tellement ridicule même si on sait qu'on ne peut se fier à se sondage
Voilà pourquoi je disais çaFleur de captus a écrit : [...]
Le top lofteur c'est un apercu de la préférence du public
Mais en effet on ne peut s'y fier Car chacun peut voter 20 fois ou plus dans la même journée alors ça fausse la donne
Moi je regarde un peu partout les intentions de votes dans les différents sites ça donne une bonne idée
Je ne suis pas certaine que TQS s'attendait à garder une personne de OD si longtemps mais enfin tant qu'à faire rire d'eux allons-y gaiementFleur de captus a écrit : [...]
Si le thème de cette année est la REVANCHE si Alexandra gagne bien ce sera la revanche de TQS sur les lofteurs et sur nous
Bonjour tout le monde! moi non plus je vois pas les vidéos...Helenexxx a écrit : [...]
pourquoi je ne peux jamais voir ces videos de megavideos?... mystere et boule de gomme????
C'est très vrai ce que tu amènes... Mais d'un autre oeil sa pourrait aussi être la revanche de TVA sur TQS Ok, je blague ici.Fleur de captus a écrit : [...]
Si le thème de cette année est la REVANCHE si Alexandra gagne bien ce sera la revanche de TQS sur les lofteurs et sur nous
Moi non plus ça me dit que les vidéos sont en conversion ...Helenexxx a écrit : [...]
pourquoi je ne peux jamais voir ces videos de megavideos?... mystere et boule de gomme????