Mistyk a écrit : Bon matin a tous! Et merci aux forumeurs et Capteurs. Vous faites un merveilleux travail et c'est tres apprécié..... On a une belle longue fin de semaine devant nous et ca a l'air qui va faire beau! Youppi! Bonne fin de semaine de la fete des Patriotes a toussssss
Faudrait qu'alex sorte, elle fait meme pas un show. au moins avec cynnie on ne s'ennuie pas Quant a son attitude d'hier, je lui donne parfaitement droit a chacun des cadeaux, également aux deux autres. elle a bien fait de tenir son bout et ne pas repartir avec le prix citron. ceci dit, je suis une pro seb, mais je sais voir quand il a pas raison de s'acharner sur quelqu'un sans raisons valables. Pas de tomates svp lol
Mistyk a écrit : Bon matin a tous! Et merci aux forumeurs et Capteurs. Vous faites un merveilleux travail et c'est tres apprécié..... On a une belle longue fin de semaine devant nous et ca a l'air qui va faire beau! Youppi! Bonne fin de semaine de la fete des Patriotes a toussssss
Bonjour à toi Mistyk, et merci, nous passerons tous une bonne et longue fin de semaine. C'est très calme ce matin, je vais retourner à mes tâches et revenir plus tard.
ah ! quel beau vol j'ai fait... quoi qu'assez long.
Ma tournée mondiale s'achève, bientôt, j'entreprendrai ma tournée du Québec ! Mais pour aujourd'hui... je vous en ai trouvé une facile
Pour les % de votes sur le site de TQS c'est une erreur, une grande partie des votes d'Arcadio vont pour Alex et ce depuis le début de l'année mais les responsables du site non pas jugés bon de corriger le problème. Des cégépiens ont fait le test en mettant 50 votes pour Arca et la cote d'Alex est monté en flèche.
chicaboum a écrit : ah ! quel beau vol j'ai fait... quoi qu'assez long.
Ma tournée mondiale s'achève, bientôt, j'entreprendrai ma tournée du Québec ! Mais pour aujourd'hui... je vous en ai trouvé une facile
J'essaie Athènes, parce que je trouve que tu «as un petit look à la Nana
Départ le 17 avril pour croisière transatlantique direction Espagne Yahou![url=http://img6.imageshack.us/my.php?image=o2d16j9sd.gif][img]http://img6.imageshack.us/img6/5161/o2d16j9sd.gif[/img][/url]