C'est des commentaires comme ceux-ci qui me font mal à mon coeur. La plupart du temps on voit Cinny de bonne humeur et sa joie de vivre. Comparé à Seb et Prisc qui pour eux si les gens ne rencontrent pas leurs standards ben c'est des gens insignifiant! Que de tristesse et surtout de l'envi. La vie est trop courte.
mouahahahahaha un autre comme louise d. ouf !!! regarde donc les videos avant de écrire n'importe quoi lol. cinny toujour bonne humeur hahaha est bonne celle la. on la vois toujour bouffer oué , avec son 3 pouce de makeup pis son gros pif oué! comment quelqun peux aimé cinny ayoye. tk hehehe
mouahahahahaha un autre comme louise d. ouf !!! regarde donc les videos avant de écrire n'importe quoi lol. cinny toujour bonne humeur hahaha est bonne celle la. on la vois toujour bouffer oué , avec son 3 pouce de makeup pis son gros pif oué! comment quelqun peux aimé cinny ayoye. tk hehehe
bon la je t'es avertie tantot modere tes insultes envers les lofteurs
Dernière modification par undomiel le lun. mai 18, 2009 2:41 am, modifié 1 fois.
oufff je reviendré pas sur le passer mais j'ai entendu des truc tellement dégradant
de d'autre lofteurs
Bah, y en pas un qui peut montrer patte blanche à ce niveau là. Seb le fait avec plus de calme, Arcadio dit/crie n'importe quoi et s'excuse (c'est pas mieux, peut-être même pire), Pris perd le contrôle et décroche plus etc. Je me demande juste comment ça va virer cette semaine avec la façon dont le ballotage va se dérouler. Ça sent la twist...
rockstarsly a écrit : [...] la question etait si Seb a dit ca la reponse est oui faut tu toujours ramener toute de meme Christelle est pu dans le loft a ce que je sache
J'irais pas jusqu'à dire que tout est tout l'temps ramené à elle...
Ce qui m'agace c'est que tout le monde défend son lofteur préfèré en le comparant aux autres dans les méchancetés qui ont été dites mais ils en ont tous dit alors c'est impossible qu'on s'en sorte et ça ne fini plus
rockstarsly a écrit : [...] la question etait si Seb a dit ca la reponse est oui faut tu toujours ramener toute de meme Christelle est pu dans le loft a ce que je sache
J'ai seulement repris les deux personnes qui étaient dans la citation que tu avais mis à ton message. Inquiètes toi pas, j'fais pas une obsession sur Christelle.
Moi j'ai voulu montré que de donner toujours à Seb les propos méchants c'est déplacé en (*!"&/ Parce qu'il se modère beaucoup plus que plusieurs cette année.
missqt a écrit : Ce qui m'agace c'est que tout le monde défend son lofteur préfèré en le comparant aux autres dans les méchancetés qui ont été dites mais ils en ont tous dit alors c'est impossible qu'on s'en sorte et ça ne fini plus