RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
aux résumeurs.......... aux capteurs d image......... et aux videos.......
Dernière modification par mona110 le mer. mai 20, 2009 3:58 am, modifié 2 fois.
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Bon matin a tous !!!!!
Bon matin groupe, je vous souhaite une belle journée.
- lundadelsol
- Illustre Pie
bon matin à tous
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Bon matin à tous !!!
Lundadelsol, ton avatar me met mal à l'aise. Triste un peu tu trouves pas?
Dernière modification par taligator le mer. mai 20, 2009 6:59 am, modifié 2 fois.
Bon matin, et bonne journée à tous. J'espère que se sera moins pénible qu'hier.
La guerre est faite par de pauvres gens, qui s'entretuent et ne se connaissent pas, pour des gens riches qui se connaissent, et ne se tuent pas.
Bonjour a tous,Forumeurs, capteurs et résumeurs du domaine bleu.Passer une très belle journée et un énorme merci pour votre générosité capteurs et résumeurs...sans vous loft story serait très différent....
[url=http://img411.imageshack.us/my.php?image=7undomiel12009051922390m.jpg][img]http://img411.imageshack.us/img411/9655/7undomiel12009051922390m.jpg[/img][/url]
- lundadelsol
- Illustre Pie
oui très triste, une petite pensée pour les gens malades aujourd'hui.taligator a écrit : Lundadelsol, ton avatar me met mal à l'aise. Triste un peu tu trouves pas?
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Bon matin à vous tous. Merci à tous les résumeurs et capteurs de votre grande générosité
- lundadelsol
- Illustre Pie
je vais la changer au cour de la journée
Salut! J'espère qu'il y aura plein de rebondissements aujourd'hui! Bonne journée à tous!
Mets s'en une de lui en forme, ça va lui envoyer des pensées positives... Je l'aime beaucoup ce gars-là.lundadelsol a écrit : je vais la changer au cour de la journée
Lundadelsol je viens de remarquer le nom sur ton avatar.On n'est pas grand chose hein? Mon Dieu que c'est triste.
La guerre est faite par de pauvres gens, qui s'entretuent et ne se connaissent pas, pour des gens riches qui se connaissent, et ne se tuent pas.
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Bon matin à tous!
Avant d'aller finir le résumé d'hier je m'arrête pour dire un gros gros merci aux capteurs et résumeurs, sans oublier les modérateurs!
J'espère que le maitre va tenir ses promesses de début de saison aujourd'hui et qu'on va avoir des palpitations non seulement durant l'attente mais aussi durant le déroulement des activités.
Souvent l'attente est éprouvante jusqu'à ce que l'activité soit dévoilé.
Avant d'aller finir le résumé d'hier je m'arrête pour dire un gros gros merci aux capteurs et résumeurs, sans oublier les modérateurs!
J'espère que le maitre va tenir ses promesses de début de saison aujourd'hui et qu'on va avoir des palpitations non seulement durant l'attente mais aussi durant le déroulement des activités.
Souvent l'attente est éprouvante jusqu'à ce que l'activité soit dévoilé.
- lundadelsol
- Illustre Pie
bonne idée je le fais mercitaligator a écrit : [...]
Mets s'en une de lui en forme, ça va lui envoyer des pensées positives... Je l'aime beaucoup ce gars-là.
Bonjour a tous. Merci à tous les résumeurs et capteurs d'images et vidéos de votre grande générosité et de votre partage. ;-)
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
bon matin tout le monde. Merci au résumeurs et capteurs :-)
- lundadelsol
- Illustre Pie
voilà c'est fait
Super ton avatar. Je l'adore cet acteur. Je suis tellement désolé pour lui.lundadelsol a écrit : voilà c'est fait
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]