Fan Club de Dominique
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Fan Club de Dominique
go dom go continue comme ça on ait avec toi. oublie acardio parce que cynthia est jalouse ahahahhaahaahhah
Moissiii ajoutez-moi!!! Go Dom!!!!
J'avoue que moi aussi elle a baissé dans mon estime après ce qui s'est passé, et de voir son attitude par rapport à ça...Mikaela a écrit : Elle vient de prendre une drop dans mon estime pis je suis certaine que je suis pas la seule, je l'aimais tellement avant
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
C'est confirmé: Dominique est officiellement finaliste. Bravo et Bonne chance!
-
- Stagiaire
.
Dernière modification par MayClo le mer. mai 20, 2009 10:41 pm, modifié 1 fois.
oui bravo finaliste dominique je sais que tu va gagner oui ou non mais je pense ses david ses lui ma favorit parce que je l aime brende lee
- marienicole
- Caïd de la Causette
Go go go go go go Dominique faut que ce soit une fille qui gagne cette année, ma préférée
J'étais une grande fan de Dom depuis LS2...mais là elle me décois en ti pépère,elle ne gagnera surement pas,chose que je croyais très possible encore au début de la semaine.
Elle n'a plus aucune chance,elle est devenue une vrai harpie (J'aurais jamais cru écrire ca un jour) Elle n'aurais tellement pas du quitter l'alliance,elle jouait beaucoup mieux...
La déception totale
Elle n'a plus aucune chance,elle est devenue une vrai harpie (J'aurais jamais cru écrire ca un jour) Elle n'aurais tellement pas du quitter l'alliance,elle jouait beaucoup mieux...
La déception totale
Allo je voudrais faire partie du fan club de Dominique ajoutez-moi svp
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
ses la faute de cynthia qui parlait avec acardio. ses pas grave dominque en final youpi
Même chose pour moi, désolant mais elle n'est pas ma favorite pour la finale....Cé moua a écrit : J'étais une grande fan de Dom depuis LS2...mais là elle me décois en ti pépère,elle ne gagnera surement pas,chose que je croyais très possible encore au début de la semaine.
La déception totale
Bien d'accord avec vous.Cé moua a écrit : J'étais une grande fan de Dom depuis LS2...mais là elle me décois en ti pépère,elle ne gagnera surement pas,chose que je croyais très possible encore au début de la semaine.
La déception totale
est le fan club réveiller - vous voter dominiqe les grand gagnant voyon il font tout des erreurs ses pas grave ses t un jeu. vite vite voter dominique
Cé moua a écrit : J'étais une grande fan de Dom depuis LS2...mais là elle me décois en ti pépère,elle ne gagnera surement pas,chose que je croyais très possible encore au début de la semaine.
La déception totale
Il faudrait éviter que ce topic devienne un anti fan club...
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
j aimerais ça que dominqique gagne
elle le mérite autant que les autresmarlène a écrit : j aimerais ça que dominqique gagne
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Elle est en finale et bonne vie d'après loft c'est tout ce que je peux lui souhaiter et c'est certain qu'elle n'a pas eu mes votes..... trop peu trop tard ! Mon admiration c'est envolé !marlène a écrit : est le fan club réveiller - vous voter dominiqe les grand gagnant voyon il font tout des erreurs ses pas grave ses t un jeu. vite vite voter dominique
C'est plate à une journée de la fin de venir ternir comme ca le fan club d'un autre lofteur, pas très élégant.Timinou a écrit : [...]
Elle est en finale et bonne vie d'après loft c'est tout ce que je peux lui souhaiter et c'est certain qu'elle n'a pas eu mes votes..... trop peu trop tard ! Mon admiration c'est envolé !
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Contrairement à bien d,autres ... je vous demande de me retirer du fun club de Dominique je suis déçueMalike a écrit : [...]
C'est plate à une journée de la fin de venir ternir comme ca le fan club d'un autre lofteur, pas très élégant.
Ce n'est pas moi qui m'occupe du fan club.mayranie a écrit : [...]
Contrairement à bien d,autres ... je vous demande de me retirer du fun club de Dominique je suis déçue
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois