Ca me surprend qu'on puisse le trouver aussi facilement!Vannee! a écrit : [...]
Oui ...
Je vais faire comme toi
Merci, comme il n'est pas encore en magasin je ne croyais pas qu'on pouvait le trouvé
Ca me surprend qu'on puisse le trouver aussi facilement!Vannee! a écrit : [...]
Oui ...
Pour ma part, je pourrai probablement te répondre demain.. le téléchargement n'est pas encore fini. J'espère au moins que ca va fonctionnermissycaro a écrit : Et alors; cest bien le jeu???
Finalement, ça me tente pu vraiment d'acheter le jeu...Paradoxale a écrit : La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'on ne pourrait pas télécharger de Custom Content. C'est ce que j'aimais des Sims 2. On avait la possibilité de télécharger plein d'objets, de coiffures, de maquillage, de vêtements GRATUITEMENT. D'après ce que j'ai lu, ça ne sera pas possible avec les Sims 3. EA ne veulent pas que ça se produise. Ils vont EUX-MÊME offrir du Custom Content et ce ne sera pas gratuit. Honnêtement, ce que fait Maxis, je trouve ça laid. Alors... je ne sais pas si ça m'intéresse d'acheter le jeu finalement.
Selon mes lectures ici :Paradoxale a écrit : La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'on ne pourrait pas télécharger de Custom Content. C'est ce que j'aimais des Sims 2. On avait la possibilité de télécharger plein d'objets, de coiffures, de maquillage, de vêtements GRATUITEMENT. D'après ce que j'ai lu, ça ne sera pas possible avec les Sims 3. EA ne veulent pas que ça se produise. Ils vont EUX-MÊME offrir du Custom Content et ce ne sera pas gratuit. Honnêtement, ce que fait Maxis, je trouve ça laid. Alors... je ne sais pas si ça m'intéresse d'acheter le jeu finalement.
Habituellement, ce qui vient de TSR (The Sims Resources) n'est pas gratuit. Ils sont quand même assez liés à EA. Ils ont d'ailleurs été invités par EA alors que les sites gratuits comme MTS2 ne l'ont pas été. Ils veulent juste faire de l'argent. TSR est majoritairement un site payant. Les contenus gratuits assez nuls. Si éventuellement c'est possible de créer et télécharger des CC gratuitement, tant mieux. Pour l'instant, je ne me fais pas trop d'espoir. Je vais attendre de voir comment ça se développe avant d'acheter le jeu. D'ici quelques mois, on devrait avoir une meilleure idée.Panda a écrit : [...]
Selon mes lectures ici :
http://daily-sims.forumactif.com/les-si ... -t2874.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
ce sera possible
Plusieurs y travaillent dont The sims ressources et simsprogram
En plus, un outil nous permettant d'exporter nos trucs de sims2 vers sims 3 devrait être mis en ligne gratis
Le tout devrait sortir peu après de 2 juin
Oui j'ai hâte!!!!!!!Panda a écrit : En bref, on a tous hâte au 2 juin, date de sortie officielle des sims 3 !