belle photoundomiel a écrit :

Modérateur : Elise-Gisèle
belle photoundomiel a écrit :
Chouenneux a écrit : Euh, scuzez la question mais qu'est-ce que ça va donner de couper l'espace et faire venir le bonhomme 7 heures?
On devait de l'argent à Seb et on s'arrange pour quIl gagne.
dom voulait les mettre pour se donner un style ce quelle a dit a cinny plus totaubel a écrit : qq peut me dire c koi les lunettes a dom
Fudge Hughes a vraiment arreté de fumé, je lui lève mon chapeaunanagirl a écrit : david dit que son commerce de cigarette est terminer et vu que arcadio est partie il peut jetter les cigarette au feu
il a tout jetter les cigarette au feu
C pas faite...Chouenneux a écrit : Euh, scuzez la question mais qu'est-ce que ça va donner de couper l'espace et faire venir le bonhomme 7 heures?
bébérequin a écrit : Hugues parle de la tourtière....![]()
Il parle de l'origine du mot tourtière qui vient de tourte...
Scroutchscroutchmiumscroutchmmmm!undomiel a écrit :
Je ne pense pas du tout que la prod se soit arrangé pour faire gagner Sébastien. La question de cette semaine "Qui voulez vous voir sortir du loft?" était même une embûche de taille sur son chemin et que les fans de Sébastien ont sû surmonter avec brio.Chouenneux a écrit : Euh, scuzez la question mais qu'est-ce que ça va donner de couper l'espace et faire venir le bonhomme 7 heures?
Je ne vois pas comment Sébastien pourrait perdre à la finale..Carmelle a écrit : [...]
Hummm mon commentaire est encore ce que j'ai dit plus tôt c'est les les gens qui votent et qui a le dernier mot...Oui peut-etre que TQS va favoriser un ou des lofteurs cette semaine dans les quotidienne mais je croirais pas qu'il vont le faire... de toute facon qui décide du gagnant?.... les voteurs...pas TQS
bébérequin a écrit :
édite sa tout suitebébérequin a écrit : Hugues parle de la tourtière....![]()
Il parle de l'origine du mot tourtière qui vient de tourte...
Que oui!! et on a réussireaper007 a écrit : [...]
Je ne pense pas du tout que la prod se soit arrangé pour faire gagner Sébastien. La question de cette semaine "Qui voulez vous voir sortir du loft?" était même une embûche de taille sur son chemin et que les fans de Sébastien ont sû surmonter avec brio.
undomiel a écrit : [...]
édite sa tout suite![]()
![]()