[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009 - Page 68 - LE DOMAINE BLEU
Ouin cette semaine on aurait vraiment dit un scénario idéal pour le sortir... si les votes des lofteurs évincés ont été sur Sébastien ça indique que Sébastien a énormément de votes... mais ce qui est probablement arriver... les lofteurs évincés ont écouter David et garder leurs votes pour la finale... ce qui a permit a Sébastien d'être sauvé ce soir... ce qui veut dire que la Sébastien va devoir avoir beaucoup de votes dimanche prochain car le "clan David doit être bien organisé présentement. Si il a les votes de tous les lofteurs évincés ça va être dur a battre.
hummm on verra car David a été très souvent dans les ballotés tout comme Hugues... on verra
Oups scusez les mod ...je viens de me souvenir faut pas parler de votes ici
tout à fait d'accord et j'ai même l'impression que c'est un moyen d'avoir nos adresses faciles ils insiiste tellement sur l'inscription.. douteux..0 enfin bref revenons sur notre bon vieux db avec nos supers résumerus et co
Oui ce sont les meilleurs.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Cinny explique à Seb le moment où elle a mis de l'eau dans son lit...
Cinny explique le soir où elle a pogné les nerfs pour la fameuse fausse alliance Math-Dom....Elle dit que ça n'avais pas rapport que ce soit Math mais c'est l'alliance qui la froissait...
nanagirl a écrit : il parle de la journée party de bureau
il parle de la bouteille d'eau
cinny dit je ne men souvient meme pas
la FAMEUSE excuse ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
bébérequin a écrit : Ils parlent tous en même temps...
Cinny explique à Seb le moment où elle a mis de l'eau dans son lit...
Cinny explique le soir où elle a pogné les nerfs pour la fameuse fausse alliance Math-Dom....Elle dit que ça n'avais pas rapport que ce soit Math mais c'est l'alliance qui la froissait...
bon enfin elle avoue c'est bien tu poura sortir la tête un peu plus haute
zoup a écrit : Dr Mailloux a très bien exprimé ce qui va arriver à Arcadio, souhaitons qu'il sera bien entouré par sa maman et sa famille parce que la Cynthia et ses poses de femmes trompée, j'y ai jamais crû. En attendant la fin des fins, j'aurais préféré qu'Arcadio fasse la finale; tant qu'à avoir des forts, je ne pense pas que les filles soient de grosses menaces et les 2 flotteurs qui cherchent les temps d'antenne, je ne crois pas qu'on sera vraiment surpris de la fin.
je ne pense pas que la Prod veut une fin inprevisible parceque a chaque fois que la fin etait imprevisible les théories de complot fesait surface
ouin ca tu passé ca? car j'ai pas tout lu ce qui c passé hier car j'étais à Laval ensuite Repentigny, et aujourd'hui Montréal et là Gatineau. chez moi..
[quote="nanagirl"] il parle de la journée party de bureau
il parle de la bouteille d'eau cinny dit je ne men souvient meme pas[/ quote] zut.... cela aurait été une bonne question à poser lorsqu'ils ont passé le polygraphe! Me semble qu,elle ne s'en rappelle pas!
zoup a écrit : Dr Mailloux a très bien exprimé ce qui va arriver à Arcadio, souhaitons qu'il sera bien entouré par sa maman et sa famille parce que la Cynthia et ses poses de femmes trompée, j'y ai jamais crû. En attendant la fin des fins, j'aurais préféré qu'Arcadio fasse la finale; tant qu'à avoir des forts, je ne pense pas que les filles soient de grosses menaces et les 2 flotteurs qui cherchent les temps d'antenne, je ne crois pas qu'on sera vraiment surpris de la fin.
C'est dans la nature de Cynthia de faire sa vierge offensé alors que elle avec son Oli et je trouve triste que Brenda-lee n'a pas laisser sa place a Arcadio et une fréquention de quelque mois c'est pas un bec qui m'affecterait surtout dans le contexte d'un jeu et heureusement que Arcadio est bien entouré surtout de sa famille et non de Cynthia qui va lui rabattre les oreilles une soirée, nuitée et éternellement...
Y a personne qui supervise les entrés de vote, donc ...a mon avis, il ne faut etre sur de rien
ca veut rien dire qui vous dit que ceux qui votent david, dom et cyn ont dépenser de l'argent cette semaine? si y sont brillant, y'ont tout garder leur cash pour la finale et en sachant que david a plusieurs soirée organisé dans des clubs pour lui et ce depuis le début du loft....le montant doit etre rendu assez bon pour la finale