shareit a écrit : [...]
C'est pas la place pour les campagnes,si tu veux voter David vas y mais j'ai pas besoin de me le faire dire
Merci et sans rancune puisque tu est la première a toujours attaqué quand on parle de votez Seb

Modérateur : Elise-Gisèle
shareit a écrit : [...]
C'est pas la place pour les campagnes,si tu veux voter David vas y mais j'ai pas besoin de me le faire dire
Merci et sans rancune puisque tu est la première a toujours attaqué quand on parle de votez Seb
Timinou a écrit : [...]
Je crois qu'elle vient de réaliser ben des choses avec la sorte de Arcadio....![]()
N'oublie pas Carmelle il reste la voiture,Priscilla a peut-être une tite chance de la gagnerCarmelle a écrit : [...]
ce que j'aime c'est qu'il le dévoile à Pris... et c'est de valeur qu'il y a seulement un prix à la fin car je crois que Pris aurait gagné un prix et surtout avec ce qui a été montré ce sor au Gala c'était favorable pour elle
En vert. Et sinon je ne vois rien de drôle à ca, elle est dans les finalistes donc c'est pas une présomption de sa part, elle peut effectivement gagner une maison.pepins a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
est bonne celle-là... j'pense que c'est une phrase culte du LS6.
Cé moua a écrit : [...]
N'oublie pas Carmelle il reste la voiture,Priscilla a peut-être une tite chance de la gagner
Timinou a écrit : [...]
Quand tu dis BS est-ce que tu veux dire bull shit ?
Bonne nuit et merci!SuperWhy a écrit : bonne nuit à tous ...et merci pour les résumés images et vidéos
Marisopa a écrit : Scrappage... Je trouve tellement le gala des oliviers BS, no-professionnel et plei de bafouillage... Je me croirais à TQS!!
Ainsi que Priscillaquebecd a écrit : oui pour l'auto c'est seb david et cynny qui peuvent encore la ganger c'est ça?
pas david il avait embrasser brenda alors il avit bougéquebecd a écrit : oui pour l'auto c'est seb david et cynny qui peuvent encore la ganger c'est ça?
Je suis tellement d'accord. Si Seb gagne la finale je serais très très contente qu'il donne un montant à PriCarmelle a écrit : [...]
ce que j'aime c'est qu'il le dévoile à Pris... et c'est de valeur qu'il y a seulement un prix à la fin car je crois que Pris aurait gagné un prix et surtout avec ce qui a été montré ce sor au Gala c'était favorable pour elle
mets-enJean999 a écrit : Si Sébastien était aussi bien préparé à l'intérieur on peut penser qu'il a aussi préparé les interventions de ses amis sur les forums![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SEdSdZwsaKk[/youtube]