My bad! Qu'est-ce que le top lofteurs alors?minifu a écrit : [...]
Oui ça c'est le coup de coeur et c'est Seb en avance mais pas dans le top lofteur hélas !!!
RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
- marie-reine
- Illustre Pie
jeffrey a écrit : je rappelerai aux gens qui traitent Cinny de conne qu'elle a trouver l'énigme de Sergei aujourd'hui ....avec une bonne écoute. Elle est peut etre naive sur bien des points mais je trouve qu'elle a une bonne ouverture d'esprit sur ce qui l'entoure et elle a su écouter le nouvel invité du Loft.
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
ah le vieux cochonNine a écrit : Cinny se desabille !!
on voie Sergei ouvrir un oeuil et la regarder et faire un sourire !!! lol
Il ne faut jamais perdre confiance. Attendons jusqu'à dernière minutes. Soyons confiants. Moi je ne veut pas me désespérer, je vais y croire dur comme fer, jusqu'à ce qu'il nomme le nom de ou la ganante, gagnant. Apres si il a pas gagner, ben j'aurai plus le choix de ne pas y croire hihihi!
C'est sur TQS et tu peux choisir un gars et une fille que tu crois être les top lofteurs. Seb était toujours en avance mais là ce soir c'est Hugues et de beaucoup....Panik84 a écrit : [...]
My bad! Qu'est-ce que le top lofteurs alors?
Au fait c'était quoi cette énigme au juste?marie-reine a écrit : [...]
très bonne ta photo scorpy.scorpy a écrit : [...]
ah le vieux cochon
coup de coeurPanik84 a écrit : [...]
My bad! Qu'est-ce que le top lofteurs alors?
http://www.loftstory.tqs.ca/coup-de-coeur/" onclick="window.open(this.href);return false;
top lofteurs
http://www.loftstory.tqs.ca/top-lofteurs/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci!! Je n'avais jamais été sur cette page. Mais si je comprends bien, le vote recommence la dessus à chaque semaine comme pour les coups de coeur. Donc, c'est seulement les votes depuis un peu plus de 24 heures, ça peux changer.minifu a écrit : [...]
C'est sur TQS et tu peux choisir un gars et une fille que tu crois être les top lofteurs. Seb était toujours en avance mais là ce soir c'est Hugues et de beaucoup....
Ça serait drôle qu'il ait froid pendant la nuit et qu'il se glisse dans le lit collé sur celui de Cinny pour se réchaufferscorpy a écrit : [...]
ah le vieux cochon
Tu as raison Joally Mais il faut voter pour remonter notre Seb dans le top lofteur et que ça redevienne normalJoally a écrit : Il ne faut jamais perdre confiance. Attendons jusqu'à dernière minutes. Soyons confiants. Moi je ne veut pas me désespérer, je vais y croire dur comme fer, jusqu'à ce qu'il nomme le nom de ou la ganante, gagnant. Apres si il a pas gagner, ben j'aurai plus le choix de ne pas y croire hihihi!
Quel qu'un sait pourquoi undomiel n'ais pas la ce soir, je suis habituer de la voir ici à tout les soir?
Merci a tous pour la journée... bonne fin de nuit
ExactPanik84 a écrit : [...]
Merci!! Je n'avais jamais été sur cette page. Mais si je comprends bien, le vote recommence la dessus à chaque semaine comme pour les coups de coeur. Donc, c'est seulement les votes depuis un peu plus de 24 heures, ça peux changer.
tu peut compter sur moiminifu a écrit : [...]
Tu as raison Joally Mais il faut voter pour remonter notre Seb dans le top lofteur et que ça redevienne normal
Il a eu peur de SergeiJoally a écrit : Quel qu'un sait pourquoi undomiel n'ais pas la ce soir, je suis habituer de la voir ici à tout les soir?
ViViiii a écrit : Merci a tous pour la journée... bonne fin de nuit
faut lancer un avis de recherche lollllJoally a écrit : Quel qu'un sait pourquoi undomiel n'ais pas la ce soir, je suis habituer de la voir ici à tout les soir?
Bonne nuit et beaux rêvesViViiii a écrit : Merci a tous pour la journée... bonne fin de nuit
Au risque d'avoir l'air bein nounoune, j'ai aucune idée comment acceder à cette page à partir du site de Tqs, j'ai passé par google. Je suis peut être pas la seule fan dans ce cas... Hihi Mais bon Hughes en avance?!?! Je suis septique, David je pourrais y croire, mais pas Mapo le clown. Seb all the way!!minifu a écrit : [...]
Tu as raison Joally Mais il faut voter pour remonter notre Seb dans le top lofteur et que ça redevienne normal