merci ...je vais me coucher moins niaiseux ce soir lolll...c'est rare lolllminifu a écrit : [...]
Oui c'est un instrument très spécial dont j'ai oublié le nom didjerloo où quelque chose comme cela. C'est un instrument des tribus indigènes d'Australie il me semble.C'est comme une grosse flute qui touche par terre et qui émet des sons graves comme genre " moines du Tibet ".
RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
merci, bon film.... a +undomiel a écrit : etk je requitte
et vu que je dort pas la nuit je vait le surveiller souvent
et je vs en redonne des news
Oui je l'ai retrouvé le nom c'est un didgeridoo et le son les réveillerait certainrocket a écrit : [...]
merci ...je vais me coucher moins niaiseux ce soir lolll...c'est rare lolll
Oui merci Undoundomiel a écrit : etk je requitte
et vu que je dort pas la nuit je vait le surveiller souvent
et je vs en redonne des news
Vas voir sur google et tu auras des photosrocket a écrit : [...]
merci ...je vais me coucher moins niaiseux ce soir lolll...c'est rare lolll
Bon j'y vais, Bonne nuit à tous!
bonne nuit alpminifu a écrit : Bon j'y vais, Bonne nuit à tous!
maddiekins a écrit : [...]
Ah, cool! Une autre affaire d'apprise.
M'a p't'être pouvoir sortir du pit des connes qui savaient pas pour la passe orthodoxe bientôt là. Mais ça regarde mal, j'm'en souviens déjà pus.
Passe orthodoxe??? Caline va falloir que j'lise le résumé! Faudrait ben lacher ma job... ca me fait tout manqué haha!!
Dernière modification par xsabe le mar. mai 26, 2009 12:48 am, modifié 1 fois.
[center][size=150]run away, p e r s e p h o n e ; you can't scrape your e n e m y[/size]
[img]http://www.iaza.com/work/090511C/Persephone_by_delirium775147034520-iaza.jpg[/img][/center]
[img]http://www.iaza.com/work/090511C/Persephone_by_delirium775147034520-iaza.jpg[/img][/center]
est ce que Sergei est retourné ce couché ou s'il est encore sur le divan ???
- marie-reine
- Illustre Pie
bonne nuittout lr monde et merci pour cette super journée c' es génial le travail le travail que vous faite pour nous un gros remerciment a toute l.équipe du domaine bleu félicitation
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
maddiekins a écrit : [...]
Des flutes?
J'sais pas hein...
Est-ce qu'une flute fait du bruit...
C'est vrai qu't'es pas vite à soir.
Dernière modification par sako le mar. mai 26, 2009 12:53 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
beau dodo, a demainmarie-reine a écrit : bonne nuittout lr monde et merci pour cette super journée c' es génial le travail le travail que vous faite pour nous un gros remerciment a toute l.équipe du domaine bleu félicitation
Sergei semble bien dormir
jpense qu'on peut oublier notre show
jpense qu'on peut oublier notre show
bcp de photo mais peut de sujet si je fait une bd va falloir jme creuse les méninges lollllllll
-
- Seigneur de la Causerie
Bon.
M'a y aller dans le loft. Leur faire faire des bricolages. Des dessins avec des nouilles, des chenilles en boîte d'oeufs, d'la peinture à doigts.
Ça risque de brasser plusse.
M'a y aller dans le loft. Leur faire faire des bricolages. Des dessins avec des nouilles, des chenilles en boîte d'oeufs, d'la peinture à doigts.
loll...c'est bon...c'est de leur âge anyway lolllmaddiekins a écrit : Bon.
j'aime bien le prendre comme avatar si tu veux bien... quelqu'un peut me l'arranger svp parceque je n'ai plus le programesako a écrit : [...]
y devrais deguisé sergie en freedy ca serait bon ca lollllllll
j'en fesais des chenilles en boites d'oeuf!! tu viens de réveiller un vieux souvenir enfoui!!!maddiekins a écrit : Bon.
salut à tous
j'ai lu le résumé de la journée, et je m'attendais à un rebondissement avec sergei le lofteur...
pis j'arrive au bout de ma lecture et rien...niet...
voulez vous ben m'aidez à comprendre quèssé qu'il a été faire là lui...
j'ai lu le résumé de la journée, et je m'attendais à un rebondissement avec sergei le lofteur...
pis j'arrive au bout de ma lecture et rien...niet...
voulez vous ben m'aidez à comprendre quèssé qu'il a été faire là lui...