![Main :roi:](./images/smilies/tetardking.gif)
Comme dirait mon mari, il ne peut juste pas ne pas gagner.
![Main :o](./images/smilies/redface.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
moss a écrit : Sébastien !!!![]()
Comme dirait mon mari, il ne peut juste pas ne pas gagner.
bin moi quand jentend dire quil y a des campagnes ca me dit deange noire a écrit : Le danger sont tous les levés de fond qui on été fait et qui ont été gardés pour la finale afin de faire gagner David.........................
Sa m'inquiète drôlement. J'ai peur que Sébastien ne fasse pas le poids contre une telle campagne de haine.....................
ayiio a écrit : Mr Mind of steel Seb ou Miss tits of Steel Pris .
y'a 2 semaines je t'aurais dit David au lieu de Pris mais il l'a eu trop facile en /tant de plus en plus mesquins.
AU début de l'année je t'aurais dit Seb ou Hughes mais hughes me deçoit .
Un des rares qui n'a pas écouté les Seb Shows. (soupir) En fait, ce commentaire s'adresse à tous et celles qui écrivent dans leur commentaire un truc aussi futile et gratuit que : "il n'a rien foutu". C'est intéressant de constater que comme dans le loft Seb ne laisse personne indifférent...il possede un magnetisme fou. Tous les lofteurs ont joués d'un maniere ou d'une autre en fonction de Seb. Il a révolutionné le style de Loft Story. il est le Will Kirby du Québec. Peut-être que son jeu est parfois trop en subtilité pour certains. Que voulez-vous y en a qui trouvent ça plate regarder un Van Goth tandis que d'autres sont prets à payer des millions pour une de ses toiles. Tous les gout sont dans la nature semble-t-il.***BRIO*** a écrit : Quelques-uns appellent Seb le roi? Le roi de quoi? Il n'a rien foutu pendant toutes ces semaines.
Ayiio, Trop bon ton commentaire. C'est très claire!ayiio a écrit : [...]
Et Pourtant :
Il a gagné le concour du juste prix .
Il a gagné le concour de la buche .
Il a clenché les autres coté échecs .
Il a gagné le concour de proverbe .
etc.
Tsé si il peut pas compétitionner coté force physique avec les Big , David ou Arcadio , ça ne l'a pas empêcher de participer autant sinon plus que la plupart des lofteurs .
Son jeu à lui n'étais pas de bitcher ou de parlé de sacoche à longeur de journée , ça l'a pas empêcher de jouer .
Seb il jouais pour le PUBLIQUE alors pourquoi essayé de jouer avec une gang d'hypocrites qui de toute façon le dénigrais avant même qu'il ouvre la bouche ?
Tu dénigre Seb parceque il étais pas là pour S'amuser (tsé même son chandail le disait qu'il étais pas là pour se faire des amis et même là , je crois qu'il s'en ai fait une bonne en Priscilla ) alors que les autres étaient là pour s'amuser , avoir du fun , être Vrâ etc bref pour n'importe qu'elle raison sauf le jeu .
C'est comme si quelqu'un allais à who wants to be a millionaire et qu'il répondrais à l'animateur .
Heille le grand calme toi le ponpons avec tes questions , j'ticitte pour me faire du fun .
Il aurais l'air d'un tapon en maudit non ?
Ben c'est LA MÆME chose à LS . C'est un JEU avec un PRIX de 1 DEMI MILLION DE DOLLARS , je répète , 1 DEMI MILLION de DOLLARS !!! pas 2000 $ comme dans l'temps de roue de fortune .
qui mérite le prix ? Celui qui joue pour le Publique ou ceux qui joue pour eux même ? Poser la question c'est y répondre .
Les autres , ils ont fait quoi ?